Il y de l'esthétique à faire (une portiere dont le vernis se barre ainsi que sur les poignées, et une trappe à essence dont un des picots est cassé, il faut aussi soigner les cuirs). Elle n'a pas de toit ouvrant (modèle export du Luxembourg) ce qui finalement n'est pas si mal au niveau look mais elle a les sièges chauffants. Au niveau électronique tout fonctionne bien, ainsi que la clim. Par contre à petite vitesse si la direction est bonne, je ressens un peu de flou et un déport à droite sur autoroute. A voir... Elle est dans son jus mais pas trop mal conservée finalement. La boite est un régal et le son sympa.
Je vais donc rapidement installer des injecteurs pour l'éthanol (mais comme je vais souvent en Espagne j'ai un doute), une nouvelle sonde lambda, et un Air Intake que j'avais gardé de ma précédente titine. Ce sera déjà le premier pas, rapidement suivi par un VMA Fidenza pour profiter de l'embrayage neuf.
Le rouge lui va bien, mieux que le gris de ma précédente, mais à mon âge, est-ce bien sérieux ?... Bon, en fait, je suis à l'âge où je me tape du regard des bien-pensants