Bonjour,
Impossible de m'identifier avec mon ancien compte, tuscaburon....(si un admin passe par là) alors me revoici avec un nouveau compte.
Ce sont des nouvelles pas top qui m'amènent, en évitant un co***ard, j'ai tapé violement un trottoir. Bilan Pneu et jante HS, triangle HS.....au minimum. Je cherche donc 1 ou 2 jante de coupe V6 de 2003 si jamais qqu'un à cela dans son gge.
D'avance merci de vos réponses.
Ancien...nouveau
-
rbardoulat
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
- Philippe74
- Modérateur

- Motorisation : 2,7l
Re: Ancien...nouveau
Envoie un mp @vinzzz34 avec ton adresse mail de ta première inscription pour fusionner!

-
rbardoulat
- Tout nouveau tout beau

Merci de l'info philippe74 je m'occupe de cela dès que possible.
Pour les jantes, un grand merci à ...... mon voisin.....(je ne connais même pas son pseudo ici....la loose) qui avait une paire de jante d'origine à me céder. Un petit coup de peinture et ce sera ok pour ce point.
Triangles et pneus commandés.
J'ai des craintes que le roulement ait pris un pin, on verra si il fait du bruit dans qques temps....il ne faudra pas chercher la cause bien loin.
Pour les jantes, un grand merci à ...... mon voisin.....(je ne connais même pas son pseudo ici....la loose) qui avait une paire de jante d'origine à me céder. Un petit coup de peinture et ce sera ok pour ce point.
Triangles et pneus commandés.
J'ai des craintes que le roulement ait pris un pin, on verra si il fait du bruit dans qques temps....il ne faudra pas chercher la cause bien loin.
-
ValTuscani
- Assesseur

- Modèle : Coupe
- Année : 2002
Présent