Je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans et je suis propriétaire d'une Gk3 Euro 2004 en 2l (celle avec les petits caches noirs horrible aux jantes
Pour la petite histoire, j'ai découvert cette voiture pour la première fois en 2013 sur GTA V avec ma bonne vieille PS3, j'ai toujours été un amoureux de toutes les voitures alors je fais partis de ceux qui en vole chacune pour voir comment on peut les personnaliser ! Et parmis celles-ci il y a eu la Bollokan Prairie, une petite traction horriblement lente mais que j'adorais conduire, au point de chercher de quel modèle les développeurs se sont inspirés, et c'était la Hyundai Coupe !
J'habite en Touraine, et pour le moment je n'ai eu l'occasion de croiser qu'une FL1 grise à Tours, et une RD2 noire dans ma petite ville donc j'ai l'impression que l'on est vraiment très peu dans les environs.
J'ai la chance de partager cette passion avec ma copine. On a tous deux une bonne liste d'auto que l'on aimerait absolument avoir, malheureusement on touche aussi tous deux un petit Smic, alors difficile de vivre pleinement notre passion.. J'espère tout de même un jour pouvoir me procurer une Genesis !
Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt !