Tapis de sol

Trucs et astuces en tout genre, la section ou on se lâche dans l'entretien cosmétique de ses véhicules !!!
Répondre
carl78
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Tapis de sol

Message par carl78 »

Vous connaissez des marques/sites qui font des tapis pour voiture qui tiennent bien en place et s’adaptent vraiment au véhicule ? Donc pas des trucs norauto qui se décrochent et se barrent au bout de 2 jours.

Je porte quasi exclusivement des chaussures de ville ou des bottines d’équitation quand je conduis, donc des chaussures avec une arrête de talon assez marquée et je flingue mon tapis à vitesse grand V. Sauf qu’en accessoires constructeur, faut toujours commander les 4 d’un coup, impossible de changer que le conducteur et j’en ai ras le bol de payer une blinde pour 3 tapis qui me serviront jamais.
Du coup si vous connaissez des liens pour acheter que le conducteur (peu importe qu’il soit pas siglé, je pose mes pieds dessus je le regarde pas, je me fiche qu’il y ait le logo)…en MP le liens
Modifié en dernier par carl78 le 29 juin 2024, 19:10, modifié 1 fois.
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Tapis de sol

Message par Philippe74 »

Au mieux tu trouveras les 2 avants, mais pas qu'un tapis, surtout sur mesure. As-tu essayé ceux avec les fixations de maintien? Sinon avec un système Velcro...
Image
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: Tapis de sol

Message par man3515 »

Il existe des tapis renforcés avec du caoutchouc, moins esthétique mais sûrement plus durable.
Image
Répondre