Présentation

Répondre
nalyd
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : 2.0/V6
Année : 2006/2004

Présentation

Message par nalyd »

Salut à tous !

je m'appelle Nalyd, j'ai 21ans je vis dans la manche près de St Lô et je suis actuellement propriétaire de 2 hyundai coupé,
une en 2.0L 143ch de 2006, l'autre en 2.7L 167ch de 2004.
J'ai acheté la première il y a un peu plus de 2 ans, c'est ma première voiture et je pense que c'est difficile de faire mieux pour se faire la main avec une petite sportive comme celle ci, j'ai malheureusement eu un problème de coussinets de bielle et le vilebrequin à été touché, ce qui m'a poussé a acheter un moteur et a le rebuild complétement pour partir d'une base saine.

Concernant la seconde, je l'ai acheté en pensant à la bonne affaire, un V6 très peu cher et peu borné pour un simple soucis d'injecteur ? je prend! résultat : une galère sans nom sur cette voiture et 6 mois plus tard j'y suis encore, elle m'a tout fait, problème d'injecteur, fil de bougie inversés par l'ancien proprio, fuite d'huile etc... et bien sur le grand classique... le BCM!!!
qui est toujours la cause de mes galères actuelle d'ailleurs, mais j'espère bien pouvoir régler tout ça grâce à toutes les infos et l'entraide qu'il y'a ici

les forums d'ici m'ont déjà énormément aidés, particulièrement les manuels d'atelier (plus pratique quand on fait un rebuild complet) et j'espère que je pourrais moi aussi aider comme on m'a aidé

Au plaisir de vous croiser sur les routes !
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: Présentation

Message par man3515 »

Bienvenue à toi !

Eh oui toujours se méfier des annonces trop belles pour être vraies. Il y a des exceptions, mais il faut s'attendre à perdre...

Si on peut t'aider on le fera bien sûr :)
Image
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002

Re: Présentation

Message par Blasphorion »

Bienvenue voisin Normand! Partage-nous des photos de tes deux Coupé. 😉
Répondre