Présentation
-
qnt_mwgl
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0 143
- Année : 2007
Présentation
Bonjour à tous,
Je roule en Hyundai coupé 2.0 de 2007 et je fais les modifs moi même. J’ai déjà installé ressort court, ligne full tube, filtre à air sport. En projet un CAI ou admission dynamique et collecteur d échappement 4-2-1 avec decata. Je suis donc à la recherche de ses pièces. Hâte d’échanger avec vous !
Je roule en Hyundai coupé 2.0 de 2007 et je fais les modifs moi même. J’ai déjà installé ressort court, ligne full tube, filtre à air sport. En projet un CAI ou admission dynamique et collecteur d échappement 4-2-1 avec decata. Je suis donc à la recherche de ses pièces. Hâte d’échanger avec vous !
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
-
qnt_mwgl
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0 143
- Année : 2007
Re: Présentation
Voilà la photo !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Cool! Avec les ressorts courts il est judicieux, esthétiquement parlant, de mettre des élargisseurs de voie! 
PS: ton pseudo tu l'as créé les yeux fermés?!
PS: ton pseudo tu l'as créé les yeux fermés?!

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et ta jolie tomate 
Il vaut mieux un CAI qu'une soi-disant "admission dynamique"
Et sinon toi ? Ton âge, ce que tu fais ou aimes dans la vie. Un prénom ou on t'appelle qnt ?
Il vaut mieux un CAI qu'une soi-disant "admission dynamique"
Et sinon toi ? Ton âge, ce que tu fais ou aimes dans la vie. Un prénom ou on t'appelle qnt ?
- Blasphorion
- Assesseur

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
Bienvenue !
Perso une ligne full tube c'est la fausse bonne idée. Bruit désagréable de canette métallique quand tu montes dans les tours (pas de filtration de résonnance) et mauvais flux des gaz d'échappement donc perte de performances sous certaines conditions.
En gros le full tube c'est bien que pour de la piste en étant tout le temps dans une plage haute de régime et encore, maintenant il y a une limite de décibels à ne pas dépasser pour pouvoir rouler sur circuit.
Le mieux c'est une ligne inox (ou titane si t'as le flouze) avec un silencieux intermédiaire et des silencieux arrières bien conçus pour favoriser un bon flux des gaz avec les contre-pressions tout en apportant une superbe sonorité et là c'est un régal sur l'entièreté de la plage de régime sans devenir casse-tête.
Perso une ligne full tube c'est la fausse bonne idée. Bruit désagréable de canette métallique quand tu montes dans les tours (pas de filtration de résonnance) et mauvais flux des gaz d'échappement donc perte de performances sous certaines conditions.
En gros le full tube c'est bien que pour de la piste en étant tout le temps dans une plage haute de régime et encore, maintenant il y a une limite de décibels à ne pas dépasser pour pouvoir rouler sur circuit.
Le mieux c'est une ligne inox (ou titane si t'as le flouze) avec un silencieux intermédiaire et des silencieux arrières bien conçus pour favoriser un bon flux des gaz avec les contre-pressions tout en apportant une superbe sonorité et là c'est un régal sur l'entièreté de la plage de régime sans devenir casse-tête.
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
-