Bonjours à tous !
Je me permet ce petit message pour vous prévenir que nous organisons une rencontre / sortie coupé et autres modèles de la marque le samedi 8 novembre à Rennes ( la Mézières pour être précis )
Au programme est prévu karting , petite bouffe style fast food par soucis de facilité d'organisation , et bowling / salles de jeux pour conclure tous ça dans la convivialité !
Roulage possible à la toute fin ( de nuit ) , ceux qui auront bu plus de 2 bières au cours de la soirée c'est non pour cette partie , les rupteurs et légère accélération dans la limite du raisonnable , rodéo urbain c'est hors de question , les plaques seront prises à l'arrivée au cas où il y a des débordements
Pour la question du logement si certains restent dormir il y as énormément de airBnB vraiment pas cher autour de rennes
( à titre d'informations si vous posez votre lundi cela vous fait un week end de 4 jours donc pouvez organiser autre chose dans le coin , c'est l'occasion )
C'est une sortie non officielle pas la peine d'aller embêter les membres du staff du club , si certains sont intéressés et veulent plus d'informations je vous invite à me joindre , je suis facilement contactable via instagram sous ce même pseudo
Sportivement ! Bradayoh
Rencontre Bretagne
- Blasphorion
- Assesseur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
Re: Rencontre Bretagne
Pour info je serais présent avec le Coupé et le Tucson (sauf cas d'imprévu) !
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
-