Salut à tous,
Avec des potes on fait des petites sorties le dimanche matin, et je commence à filmer : départs, passages dans les virages, un peu de son d'échappement. On a posté quelques vidéos courtes pour rigoler, et une a fait plus de vues que prévu.
Du coup je me demande comment vous faites, ceux qui filment : support ventouse, caméra embarquée, téléphone du passager ? Et vous postez où ?
Je sais que les vidéos de voitures marchent fort en format vertical, mais j'ai l'impression qu'il faut beaucoup de régularité pour décoller.
Merci pour vos retours !
Filmer ses sorties et les poster en vidéo courte
-
YanisMarch27
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : i30
- Motorisation : 1.6 CRDi 110
- Année : 2016
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
- Blasphorion
- Assesseur

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
Re: Filmer ses sorties et les poster en vidéo courte
Salut, perso je fais des vidéos longs formats sur YT concernant les projets sur mes caisses mais je n'ai jamais filmé de plans roulant car pour le moment je n'ai pas de matériel adéquat pour filmer proprement ce type de plans.
Les formats vertical/contenus courts type vidéo TikTok, Reels Insta et Shorts YT c'est pas trop un format sur lequel je m'intéresse beaucoup personnellement car je ne suis pas consommateur de ce type de format, tout simplement.
Dans quel but souhaites-tu créer des vidéos en format vertical si à la base c'est juste pour rigoler entre copains ?
Les formats vertical/contenus courts type vidéo TikTok, Reels Insta et Shorts YT c'est pas trop un format sur lequel je m'intéresse beaucoup personnellement car je ne suis pas consommateur de ce type de format, tout simplement.
Dans quel but souhaites-tu créer des vidéos en format vertical si à la base c'est juste pour rigoler entre copains ?
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
-