Bonjour à tousses, Je tennais à vous faire part d'un légé probléme qui m'est arrivé mais qui aparament est finit brusquement comme il est aparu, toute remarque pour éclaircir l'affaire est la bien venue.
Je parle donc du RD2 en 2l 16v.
Un jour allans en allans à la pompe à essence comme à mon abitude (il devait me rester environ sur le compteur d'essence encore 2millimétres au dessus de la réserve).
Aprés avoir remis le plein d'essence la voiture à eu un mal fou à redémarer, puis elle est repartit sans probléme environ 5minutes aprés.
La même choses est arrivé le plein suivant (sans aucun probléme jusqu'a ce fameu plein.)
Ps: la 1er fois j'avais mi de l'essence style leclers, mais la 2ieme fois de l'essence totale (ui je sais j'ai les sous mdrr)
Et la fois encore suivante donc la 3ieme fois en faisans le plein chez BP avec de la Ultimate, la j'ai mis au moin 15, 20minutes à repartir....
Pour info la voiture à toujours tournée au SP 98 depuis ses débuts.
Elle totalise 145 000km et je crois bien que n'y le filtre à essence (je l'avais démonter en voyant sa propretée je n'avais pas juger utile de le remplacer) et la pompe à essence est également de serie.
Depuis ces événement j'ai bien du refaire entre 5 et 10pleins d'essence, et plus aucun souci ni de problémes de démarage...
Bizare..
Est-ce un signe de faiblaisse indicateur qu'il faut que je rachéte une pompe à essence ou tout simplement un petit moment de faiblaisse qui par coÏsidence s'est fait sentir au moment du plein d'essence...
Quand penssez vous???
Coïsidence ou réél probléme, mais quel probléme??
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Coïsidence ou réél probléme, mais quel probléme??
Rien, désolé !
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Euh ca n'a peut etre rien à voir, mais moi aussi j'ai eu ce genre de mésavanture avec mon GK 2008, pendant facile 2/3 semaines elle mettait parfois 10 min à démarrer. C'est apparu d'un coup et repartit d'un coup sans explication. Si ce n'est que moi c'était 1 fois sur 2 et pas seulement qu'a la pompe
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
Ba dit donc c'est vraiment bizard ce genre de problémes "vinc", comme sa ne pas redémarer sans éléments déclancheurs quesqu'ils soient c'est quand même étranges...
Je ne sais pas du tout d'ou cela pourais venir....
Es-ce un probléme hyundai...???? hum hum :(??:
étrange étrange
Je ne sais pas du tout d'ou cela pourais venir....
Es-ce un probléme hyundai...???? hum hum :(??:
étrange étrange
-