J'aurais juste une simple question, savoir ou se trouve l'anti-démarrage sur une Hyundai coupé RD2 datant de 2001 ?
Merciiii

En faite, mon calculateur est HS, du coup j'ai voulu l'envoyer dans une entreprise qui les réparent, ils me demandent :laurent342 a écrit :Dans le calculateur et la clef de contact.

Ben oui, ça semble normale de coder tout ça ensemble.DuDu91630 a écrit :En faite, mon calculateur est HS, du coup j'ai voulu l'envoyer dans une entreprise qui les réparent, ils me demandent :laurent342 a écrit :Dans le calculateur et la clef de contact.
"Il faut absolument le calculateur et l'anti-démarrage avec"

Je vais regarder cet aprem et je vous tient au jusMariolhand2 a écrit :Il me semble que le module anti démarrage se trouve sous le volant près de la colonne de direction
Voila ce que j'ai trouvé :Mariolhand2 a écrit :Il me semble que le module anti démarrage se trouve sous le volant près de la colonne de direction

Autant pour moi : http://hpics.li/2e08adf" onclick="window.open(this.href);return false;Mariolhand2 a écrit :Ta photo ne s'affiche pas

Tiens nous au courant des résultats.DuDu91630 a écrit :Je pense aussi ! Bon Bah voila, plus qu'à envoyer tout ça pour réparer mon calculateur maintenant ! Merci en tout cas
Effectivement c'était bien ca :Mariolhand2 a écrit :Ca a l'air d'être ça, y a marqué "Immobilizer" dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité