C'est quoi ça ? (admission)
Re: C'est quoi ça ? (admission)
[quote="Nether":33uh4gdg][quote="dmartido":33uh4gdg]un CAI te porteras pluss de gain et un bruit sympa que même un pot ne poura pas avoir[/quote]
Sérieusement ?
Je pensais que le bruit changer plus avec un pot qu'avec une bonne admission.
Enfin ce que je recherche c'est un bruit pas trop fort, bien bon grave, un beau bourdonnement.
J'irai sans doute voir au lux ce week end les prix des pots et des cai.
:yy:
Tant qu'on parle de ça, une sourdine c'est efficace pour éviter d'attirer les flics ? Ou le bruit reste aussi fort, mais change...[/quote]
YA pas foto lorsque je garde et eneleve ma sourdine :yy:
Sérieusement ?
Je pensais que le bruit changer plus avec un pot qu'avec une bonne admission.
Enfin ce que je recherche c'est un bruit pas trop fort, bien bon grave, un beau bourdonnement.
J'irai sans doute voir au lux ce week end les prix des pots et des cai.
:yy:
Tant qu'on parle de ça, une sourdine c'est efficace pour éviter d'attirer les flics ? Ou le bruit reste aussi fort, mais change...[/quote]
YA pas foto lorsque je garde et eneleve ma sourdine :yy:
Personne d'autre à une RD2 avec un CAI ?
Par ce que ci c'est pour pomper de l'air chaud c'est pas la peine.
Il doit y avoir moyen de prendre de l'air frais derriere le radiateur. Mais à cause de la proximité avec le collecteur qui est bouillon je me demande si c'est possible d'avoir de l'air frais.
L'espace sera sans doute plus vaste une fois le résonnateur enlevé, mais comme je l'ai encore je peu pas dire...
[size=75:1ptihdjk](photos inside)[/size]
Par ce que ci c'est pour pomper de l'air chaud c'est pas la peine.
Il doit y avoir moyen de prendre de l'air frais derriere le radiateur. Mais à cause de la proximité avec le collecteur qui est bouillon je me demande si c'est possible d'avoir de l'air frais.
L'espace sera sans doute plus vaste une fois le résonnateur enlevé, mais comme je l'ai encore je peu pas dire...
[size=75:1ptihdjk](photos inside)[/size]
Le cai de Mattheo veins chercher l air frais au meme endroit que moi.
[quote="Khepri77":3tegmy55]
La taille au-dessus :shock: moi qui trouve déjà que j'ai eu du mal à placer le miens dans le compartiment moteur, j'imagine pas avec un plus gros. Pour l'amenée d'air, t'as fais comment? (photo?)
Je t'ai MP aussi pour le TV6000 VDO t'as reçu?
@+[/quote]
mp recu :wink:
instal de mon CAI :
avant : (ja perf)

apres :

[quote="Khepri77":3tegmy55]
La taille au-dessus :shock: moi qui trouve déjà que j'ai eu du mal à placer le miens dans le compartiment moteur, j'imagine pas avec un plus gros. Pour l'amenée d'air, t'as fais comment? (photo?)
Je t'ai MP aussi pour le TV6000 VDO t'as reçu?
@+[/quote]
mp recu :wink:
instal de mon CAI :
avant : (ja perf)

apres :

-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="Nether":2g07jomw]Voilà, il est là mon problème :

C'est peu étre que le cai qui ne correspond pas à celui qui est réellement vendu... m'enfin elle viens de la page partenaire du site quand même.[/quote]
la photo que tu as repris sur le site n's pas contractuel, juste pour montrer a quoi ressemble un CAI
ci dessous le CAI Japerformance de Calimero avant transformation
tu remarqueras que tous les conduits ont leur emplacement prévu sur le tube et la sonde température aussi
le seul défaut de ce CAI est que le filtre est un peu trop haut, je crois que ce problème est résolu sur les nouveaux modèles à vérifier!

C'est peu étre que le cai qui ne correspond pas à celui qui est réellement vendu... m'enfin elle viens de la page partenaire du site quand même.[/quote]
la photo que tu as repris sur le site n's pas contractuel, juste pour montrer a quoi ressemble un CAI
ci dessous le CAI Japerformance de Calimero avant transformation
tu remarqueras que tous les conduits ont leur emplacement prévu sur le tube et la sonde température aussi
le seul défaut de ce CAI est que le filtre est un peu trop haut, je crois que ce problème est résolu sur les nouveaux modèles à vérifier!

en tout cas chez calimero c impressionnant :shock:
[quote="TAZ":wjwxfbgm]Et qu'es ce que vous dite de ca http://tuscani-france.homelinux.com/php ... 9155#59155
:yy: [/quote]
Moi j'dit que tu te fait bien c#i@! !
C'est bien t'es aller au bout de ton idée.
En tout cas c'est du bon boulot
En tout cas c'est du bon boulot
[quote="Nether":3mhj8rcg][quote="TAZ":3mhj8rcg]Et qu'es ce que vous dite de ca http://tuscani-france.homelinux.com/php ... 9155#59155
En tout cas c'est du bon boulot[/quote]
sur un cai ca sera beaucoup plus simple mais tu gobera v la l air cho :?
En tout cas c'est du bon boulot[/quote]
sur un cai ca sera beaucoup plus simple mais tu gobera v la l air cho :?
Justement, quitte à avaler de l'air chaud, autant laisser comme ça.
Une boite à la frontiaire m'as donner le prix d'un CAI spécifique RD2 pour 178? mais j'ai pas de photo, pas plus d'info.
Une boite à la frontiaire m'as donner le prix d'un CAI spécifique RD2 pour 178? mais j'ai pas de photo, pas plus d'info.
C'est le radiateur le problème en faite. Il prend vraiment toute la place disponible, sinon il y aurai plusieurs solution simple.
-
Sidiwalker
si le cône descend jusqu'en bas du radiateur, il prendra de l'air frais (cf photos de l'ex rd2 de matthéo)
[quote="Nether":wah147ci]C'est le radiateur le problème en faite. Il prend vraiment toute la place disponible, sinon il y aurai plusieurs solution simple.[/quote]
tu oublie aussi le probleme du capot qui tombe direct sans laisser de place entre le radiateur et la calandre :wink:
tu oublie aussi le probleme du capot qui tombe direct sans laisser de place entre le radiateur et la calandre :wink:
Ben oui y'a pas 36 solutions, quand je ferrai ca je tacherai de dessendre le plus bas possible.
Le fait pas frotter sur le sol non plus :lol:
-