embrayage bruit anormal et hs !!!!!

Répondre
bastout
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai
Modèle : coupe
Motorisation : 2L
Année : 2001

embrayage bruit anormal et hs !!!!!

Message par bastout »

bonjour j aimerais peut etre avoir un retour d experience voila j ai une coupe rd2 1l6 16v 105 ch de 2001 et du jour au lendemain plus embrayage vitesse moteur en fonction impossible a passe ,moteur arréte pas de soucis , niveau d huile commande embrayage ok !mais alors quand je démarre la voiture il y un bruit comme une vis dans une machine a laver et quand j enfonce un peu la pédale d embrayage ca craque je sent des acoup dans la pédale !! enfin si d autre personne ont eut le meme problème ???bon je suppose que l embrayage est mort et crise oblige je compte bien le changer moi meme je suis mécanicien naval et donc j aurais aimé avoir votre aide si vous avez doc technique ou gamme de démontage reportage photo ou tous ce qui peut m etre utile, d avance je vous en remercie ps je n est plus de quoi me déplacé juste pour vous signaler que c est urgent merci
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005

Re: embrayage bruit anormal et hs !!!!!

Message par godkiller »