embrayage bruit anormal et hs !!!!!
-
bastout
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2L
- Année : 2001
embrayage bruit anormal et hs !!!!!
bonjour j aimerais peut etre avoir un retour d experience voila j ai une coupe rd2 1l6 16v 105 ch de 2001 et du jour au lendemain plus embrayage vitesse moteur en fonction impossible a passe ,moteur arréte pas de soucis , niveau d huile commande embrayage ok !mais alors quand je démarre la voiture il y un bruit comme une vis dans une machine a laver et quand j enfonce un peu la pédale d embrayage ca craque je sent des acoup dans la pédale !! enfin si d autre personne ont eut le meme problème ???bon je suppose que l embrayage est mort et crise oblige je compte bien le changer moi meme je suis mécanicien naval et donc j aurais aimé avoir votre aide si vous avez doc technique ou gamme de démontage reportage photo ou tous ce qui peut m etre utile, d avance je vous en remercie ps je n est plus de quoi me déplacé juste pour vous signaler que c est urgent merci
- godkiller
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
Re: embrayage bruit anormal et hs !!!!!
fais attention, mon bof a eu le même coup sur sa voiture et à forçant comme un bourrin il a aussi explosé la fourchette d'embrayage. Sinon embrayage HS pas trop de doutebastout a écrit :bonjour j aimerais peut etre avoir un retour d experience voila j ai une coupe rd2 1l6 16v 105 ch de 2001 et du jour au lendemain plus embrayage vitesse moteur en fonction impossible a passe ,moteur arréte pas de soucis , niveau d huile commande embrayage ok !mais alors quand je démarre la voiture il y un bruit comme une vis dans une machine a laver et quand j enfonce un peu la pédale d embrayage ca craque je sent des acoup dans la pédale !! enfin si d autre personne ont eut le meme problème ???bon je suppose que l embrayage est mort et crise oblige je compte bien le changer moi meme je suis mécanicien naval et donc j aurais aimé avoir votre aide si vous avez doc technique ou gamme de démontage reportage photo ou tous ce qui peut m etre utile, d avance je vous en remercie ps je n est plus de quoi me déplacé juste pour vous signaler que c est urgent merci
-
bastout
- Tout nouveau tout beau

Merci pour l info et si vous avez de la doc merci d avance !!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bah merci à toi d'aller étoffer un peu ta présentation, le forum c'est pas que du SAV...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Et de vérifier de poster dans les bonnes sections sinon la prochaine fois je ne m'embête pas à déplacer dans la bonne mais je supprime direct histoire d'aller droit au but et de faire court comme effectivement ton post de "présentation"... 
-
bastout
- Tout nouveau tout beau

Excusez moi pour la présentation simpliste et de m être trompe de poste j ai apportée correction à ma première erreur et merci d avoir corrigée la deuxième !!!
-