[Discussion] L'admission et les CAI.
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: [Dossier] L'admission et les CAI.
tu fais du HS
on va te bannir :twisted: :twisted: :twisted:
Bon c'est quand je le voit ce CAI mal monté ??? :lol: :lol: :lol:
Bon c'est quand je le voit ce CAI mal monté ??? :lol: :lol: :lol:
[quote="x p o l a t x":qnfwy0t4]tu fais du HS
Bon c'est quand je le voit ce CAI mal monté ??? :lol: :lol: :lol: [/quote]
Si le CAI est mal monté c'est parce que le donneur d'ordre n'était pas performant :disturbed isturbed
Il est très bien monté d'abord :twisted:
Bah écoute tu le bienvenue sur Mâcon quand tu veux ! Tu le sais bien :wink:
Bon c'est quand je le voit ce CAI mal monté ??? :lol: :lol: :lol: [/quote]
Si le CAI est mal monté c'est parce que le donneur d'ordre n'était pas performant :disturbed isturbed
Il est très bien monté d'abord :twisted:
Bah écoute tu le bienvenue sur Mâcon quand tu veux ! Tu le sais bien :wink:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

:hurle: Lulu il est méchant ce gamin !!!! :twisted:
Je viendrai voir çà 8)
Je viendrai voir çà 8)
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="x p o l a t x":89e3txnk]:hurle: Lulu il est méchant ce gamin !!!! :twisted:
Je viendrai voir çà 8) [/quote]
depuis qu'il est devenu grand........il lui pousse des ailes :lol:
depuis qu'il est devenu grand........il lui pousse des ailes :lol:
[quote="lulu13":3timk4ay][quote="x p o l a t x":3timk4ay]:hurle: Lulu il est méchant ce gamin !!!! :twisted:
depuis qu'il est devenu grand........il lui pousse des ailes :lol: [/quote]
Ne me freinez pas dans mon envol ! :lol:
depuis qu'il est devenu grand........il lui pousse des ailes :lol: [/quote]
Ne me freinez pas dans mon envol ! :lol:
-
photorider
- Tout nouveau tout beau

Hola ça dérive sec ici :lol:
Amis tuscaniens et en particulier xpolatx, merci!!!
Commande passée, vu comme je suis doué en méca je peux déjà commencer à démonter la caisse :loll:
Je ferai une jolie photo une fois monté!
Commande passée, vu comme je suis doué en méca je peux déjà commencer à démonter la caisse :loll:
Je ferai une jolie photo une fois monté!
[quote="photorider":2o5fb53i]Hola ça dérive sec ici :lol:
Je ferai une jolie photo une fois monté![/quote]
Non tu peux commencer par démonter ta roue avant gauche, les gardes boues, la batterie, le résonnateur, la boite à air, les plastiques... C'est pas la caisse :mrgreen:
Non tu peux commencer par démonter ta roue avant gauche, les gardes boues, la batterie, le résonnateur, la boite à air, les plastiques... C'est pas la caisse :mrgreen:
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
[quote="filalex":1mmlz4wg][quote="photorider":1mmlz4wg]Hola ça dérive sec ici :lol:
Non tu peux commencer par démonter ta roue avant gauche, les gardes boues, la batterie, le résonnateur, la boite à air, les plastiques... C'est pas la caisse :mrgreen: [/quote]
Sur le V6 le phare avant gauche suffit pour mettre en place le filtre mais il faut quand meme demonter les caches plastique du moteur coté batterie pour la tubulure .
Non tu peux commencer par démonter ta roue avant gauche, les gardes boues, la batterie, le résonnateur, la boite à air, les plastiques... C'est pas la caisse :mrgreen: [/quote]
Sur le V6 le phare avant gauche suffit pour mettre en place le filtre mais il faut quand meme demonter les caches plastique du moteur coté batterie pour la tubulure .
[quote="Nico":2wyh74qa][quote="filalex":2wyh74qa][quote="photorider":2wyh74qa]Hola ça dérive sec ici :lol:
Sur le V6 le phare avant gauche suffit pour mettre en place le filtre mais il faut quand meme demonter les caches plastique du moteur coté batterie pour la tubulure .[/quote]
Ca passe si tu as de la chance... Si le trou d'origine est assez grand pour passer le tube et que tu n'as pas besoin de l'agrandir ce que la plupart des gens ici ont été obligé de faire dont moi :wink:
Et puis la place pour manoeuvrer est meilleur.
Enfin après, si ca passe tant mieux :yy:
Sur le V6 le phare avant gauche suffit pour mettre en place le filtre mais il faut quand meme demonter les caches plastique du moteur coté batterie pour la tubulure .[/quote]
Ca passe si tu as de la chance... Si le trou d'origine est assez grand pour passer le tube et que tu n'as pas besoin de l'agrandir ce que la plupart des gens ici ont été obligé de faire dont moi :wink:
Et puis la place pour manoeuvrer est meilleur.
Enfin après, si ca passe tant mieux :yy:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Comment qu'il se la pète le filou :disturbed isturbed
De rien photorider tu me remercieras quand çà sera monté :wink:
De rien photorider tu me remercieras quand çà sera monté :wink:
-
photorider
- Tout nouveau tout beau

Colis reçu samedi, bientôt le montage :mrgreen:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="photorider":hol2pcel]Colis reçu samedi, bientôt le montage :mrgreen: [/quote]
Enjoy 8)
Enjoy 8)
Bonjour à tous,
J'aurais quelques questions please ;
- Une personne connaitrait le gain en perf aprés une mise en place d'un CAI de type Injen ou AEM ? Combien de HP en plus si vous êtes passés au banc ?
- Vous connaitriez la différence entre une injen simple et une injen SP ? Pour info, jai une Coupé de 2005, je sais pas si cela fait une différence pour le "SP".
[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Injen-SP ... ccessories" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Injen-SP ... ccessories[/url]
Bad or good idea le CAI INJEN SP ?
Merci.
J'aurais quelques questions please ;
- Une personne connaitrait le gain en perf aprés une mise en place d'un CAI de type Injen ou AEM ? Combien de HP en plus si vous êtes passés au banc ?
- Vous connaitriez la différence entre une injen simple et une injen SP ? Pour info, jai une Coupé de 2005, je sais pas si cela fait une différence pour le "SP".
[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Injen-SP ... ccessories" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Injen-SP ... ccessories[/url]
Bad or good idea le CAI INJEN SP ?
Merci.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
leur blabla sur la série SP me semble n'être que du marketing, et 360$ pour un CAI....c'est un choix que bcp n'ont pas fait, sans en faire les frais et le gain pour les autres ne semblent pas extra !
Gain pour un CAI....gros débat jamais vraiment résolu ici, tout au plus 5 cv (et encore ! ;-) )
Gain pour un CAI....gros débat jamais vraiment résolu ici, tout au plus 5 cv (et encore ! ;-) )
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
[quote="lulu13":vhnol1h1]leur blabla sur la série SP me semble n'être que du marketing, et 360$ pour un CAI....c'est un choix que bcp n'ont pas fait, sans en faire les frais et le gain pour les autres ne semblent pas extra !
Gain pour un CAI....gros débat jamais vraiment résolu ici, tout au plus 5 cv (et encore ! ;-) )[/quote]
On est tous d accord sur le gain d un CAI c est juste les unités de mesures. Le vrai gain quantifiables n est pas en CV mais en dB !!!! :mrgreen:
Gain pour un CAI....gros débat jamais vraiment résolu ici, tout au plus 5 cv (et encore ! ;-) )[/quote]
On est tous d accord sur le gain d un CAI c est juste les unités de mesures. Le vrai gain quantifiables n est pas en CV mais en dB !!!! :mrgreen:
-