[intérieur] Tapis de sol recu le 18/10/06 voir photos

fred59
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: [intérieur] Tapis de sol recu le 18/10/06 voir photos

Message par fred59 »

ben je les ai pris après mais bon j'achete mes voitures neuves avec une grosses remises a chaque fois donc je ne peux pas gagner sur tous les tableux :roll:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

sympa le surtapis pour les talons, en espérant qu'il est de meilleur qualité de celui de j'ai reçu en concession ! la bordure c'est éffiloché j'y ai placé une petite plaque d'alu par dessus :lol:
Jojo
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Jojo »

[quote="chti rd2":1b0mjv0b]moi je negocie toujours les tapis gratuit lorsque j'achéte neuf :lol: [/quote]

Moi je négocie toujours la voiture neuve gratuite :lol: mais ça marche jamais :(: Va falloir que je change de stratégie...

Sinon les tapis font très propres et je trouve que les logos sont bien placés :clap:
DooDo
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par DooDo »

fais comme marcellus Wallace, envoies leur deux experts complétement défoncés au crack qui vont les travailler avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder, à la flamme moyenâgeuse... :yy:
Kaori
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Kaori »

Salut !

Ouais les tapis pas d'origine... je me méfie...

Cela dit, j'ai eu une très bonne expérience avec ceux faits pour mon ex Audi Quattro... pour les autos un peu anciennes, on ne trouve plus de "gadgets" d'origine... et ben j'ai pu choisir la couleur exacte de mes moquettes, les bordures et les motifs (couleur carrosserie). J'avais fait écrire "quattro" avec les 4 anneaux en-dessus... c'étaient vraiment les logos originaux Audi... Malheureusement, la société n'existe plus.
(si vous voulez, j'ai des tofs)

Pour ma Hyundai, j'ai vu des tapis qui avaient l'air pas de top qualité à la découpe peu précise sur le site Ricardo.ch à plus de 50 balles suisses (+ de 30 Euros)...
Mais j'ai quand même demandé à mon concessionnaire... et lui m'a sorti les tapis d'origine Hyundai Coupé, absolument superbes et coupés exact pour 62 balles, soit 38 Euros.
Répondre