[intérieur] Tapis de sol recu le 18/10/06 voir photos
Re: [intérieur] Tapis de sol recu le 18/10/06 voir photos
ben je les ai pris après mais bon j'achete mes voitures neuves avec une grosses remises a chaque fois donc je ne peux pas gagner sur tous les tableux :roll:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
sympa le surtapis pour les talons, en espérant qu'il est de meilleur qualité de celui de j'ai reçu en concession ! la bordure c'est éffiloché j'y ai placé une petite plaque d'alu par dessus :lol:
[quote="chti rd2":1b0mjv0b]moi je negocie toujours les tapis gratuit lorsque j'achéte neuf :lol: [/quote]
Moi je négocie toujours la voiture neuve gratuite :lol: mais ça marche jamais :(: Va falloir que je change de stratégie...
Sinon les tapis font très propres et je trouve que les logos sont bien placés :clap:
Moi je négocie toujours la voiture neuve gratuite :lol: mais ça marche jamais :(: Va falloir que je change de stratégie...
Sinon les tapis font très propres et je trouve que les logos sont bien placés :clap:
fais comme marcellus Wallace, envoies leur deux experts complétement défoncés au crack qui vont les travailler avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder, à la flamme moyenâgeuse... :yy:
Salut !
Ouais les tapis pas d'origine... je me méfie...
Cela dit, j'ai eu une très bonne expérience avec ceux faits pour mon ex Audi Quattro... pour les autos un peu anciennes, on ne trouve plus de "gadgets" d'origine... et ben j'ai pu choisir la couleur exacte de mes moquettes, les bordures et les motifs (couleur carrosserie). J'avais fait écrire "quattro" avec les 4 anneaux en-dessus... c'étaient vraiment les logos originaux Audi... Malheureusement, la société n'existe plus.
(si vous voulez, j'ai des tofs)
Pour ma Hyundai, j'ai vu des tapis qui avaient l'air pas de top qualité à la découpe peu précise sur le site Ricardo.ch à plus de 50 balles suisses (+ de 30 Euros)...
Mais j'ai quand même demandé à mon concessionnaire... et lui m'a sorti les tapis d'origine Hyundai Coupé, absolument superbes et coupés exact pour 62 balles, soit 38 Euros.
Ouais les tapis pas d'origine... je me méfie...
Cela dit, j'ai eu une très bonne expérience avec ceux faits pour mon ex Audi Quattro... pour les autos un peu anciennes, on ne trouve plus de "gadgets" d'origine... et ben j'ai pu choisir la couleur exacte de mes moquettes, les bordures et les motifs (couleur carrosserie). J'avais fait écrire "quattro" avec les 4 anneaux en-dessus... c'étaient vraiment les logos originaux Audi... Malheureusement, la société n'existe plus.
(si vous voulez, j'ai des tofs)
Pour ma Hyundai, j'ai vu des tapis qui avaient l'air pas de top qualité à la découpe peu précise sur le site Ricardo.ch à plus de 50 balles suisses (+ de 30 Euros)...
Mais j'ai quand même demandé à mon concessionnaire... et lui m'a sorti les tapis d'origine Hyundai Coupé, absolument superbes et coupés exact pour 62 balles, soit 38 Euros.
-