Après plusieurs recherche sur le net et sur ce forum, je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur l'échappement qui m'intéresse.
Peut être tout simplement parce que cet échappement n'est disponible qu'aux US...C'est pour cela que je viens demander quelques infos concernant déjà la ligne d'origine du V6 sur le modèle GK3 FL2.
Serait-il possible si quelqu'un d'entre vous le possède (car je ne le trouve nulle part, même pas sur les sites de pièces d'origine), d'afficher dans ce post le schéma de la ligne complète de ce fameux V6 svp ? Il m'en serait de grande utilité
Car l'échappement que je souhaiterais installé est le FlowMaster Super 44 - Two Chamber Mufflers. (pour en avoir entendu quelques vidéo sur youtube cela me suffirait qu'une ligne complète très cher)
Voici l'échappement en question en image : et bien d'autres dispositions...
Seulement voilà, il y a tellement de choix que je ne sais vraiment pas lequel il faudrait installer.
C'est pour cela que je demande un peu plus d'information sur la ligne d'origine du V6 car je n'ai pas envie de modifier le diamètre d'origine ni les embouts, ni le catalyseur.
Voici une vidéo de l'échappement :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Après description un peu des post, je crois avoir compris qu'il a installé un seul échappement Flowmaster en 2"5 à une entrée et deux sorties.
Donc si je suis ma logique ce serait ce modèle là : Donc je présume (mais n'en suis pas vraiment sûr) que cet échappement s'installe avant la séparation des deux silencieux qui termine la ligne. Il ne remplace donc pas les gamelles finales !?
Voici donc mes questions suite à ce sujet:
- Quel est le diamètre d'origine de la ligne à ce niveau là ?
- Où installer cet échappement sur la ligne du V6 ? (ce qui justifie ma demande de schéma pour être plus clair
Pour ceux qui serait intéressé, cette modification ne coute pas très cher d'après ce que j'ai pu en voir.
Merci d'avance pour vos aides