Qu'en y en a plus y en a encore. Du coup j'ai regardé avec le mécano un peu cette pompe qui fais du bruit. Et d'après lui pas sur que sa vienne de la pompe. Il pense à un retour de liquide qui ne se ferais pas et donc la pompe s’arrêterait. Il m'a parlé de clapet (par rapport à d'autre voiture il ne connais pas la tusca) et dans un soucis de vouloir entièrement l'entretenir (car elle le mérite).
Le test effectué est simple, on a braqué en buté jusqu'à avoir le fameux couinement et il a vu le "tuyau" entre le bocal de liquide de direction et la culasse gonflé, donc d'après lui un retour qui ne se fait pas correctement. Il m'a dit de faire gaffe, et je pense très prochainement passer à la concession hyundai voir si je pourrais en savoir plus (diagnostique, devis...).
Je voudrais un maximum d'informations si sa vous est déjà arrivé ? Comment vous avez pu résoudre le problème ? il a commencé à me dire des gros mot du type une crémaillère morte
Merci, tout le monde, comme d'habitude je vais fouiller le forum de fond en comble.