Tu lui met le feu .............lasuisse a écrit :
Y'a des techniques particulière quand on galère ?
...............

Tu lui met le feu .............lasuisse a écrit :
Y'a des techniques particulière quand on galère ?

moulino51 a écrit :Et surtout ....... ne pas utiliser le couteau Suisse ..............![]()
Gé

lasuisse a écrit :On est bien d'accord que c'est dans le sens classique ?! Sens inverse des aiguilles d'une montre. Donc si je suis face a ma roue, c'est vers la droite. Vers la gauche si je suis sous la voiture

A quoi sert que papy moulino se décarcasselasuisse a écrit : J'ai que une clé à fourche et une clé à molette sur moi en plus... Je sais pas comment l'ancien gars l'a serré, mais il a des gros bras !
moulino51 a écrit : Pour dévisser : ne pas utiliser de clé a oeil, ni de cliquet, ni de clé a fourche (trop fragiles)
Une bonne clé a tube avec une rallonge devrait le faire.

J'avais bien vu, mais après avoir laché l'affaire ! Pas de réseau et pas de freewifi dans le parking !moulino51 a écrit :A quoi sert que papy moulino se décarcasse:
moulino51 a écrit : Pour dévisser : ne pas utiliser de clé a oeil, ni de cliquet, ni de clé a fourche (trop fragiles)
Une bonne clé a tube avec une rallonge devrait le faire.![]()
Gé
J'imagine que c'est le truc "filet frein" que j'ai vu un peu partout. C'est sympa ca, mais pour celui qui visse !CAULFX a écrit :Pour info ... c'est monté à la Loctite rouge ... pour pas que ça bouge ...
J'ai pas ca... J'ai le gaz à la gazinière, mais ca va etre compliqué de foutre l'essieu sur le plan de travailCAULFX a écrit :Il te faut un petit chalumeau camping gaz ...
J'avais innondé avec du WD40. Je vais cherche un truc "choc thermique".CAULFX a écrit :Innonde bien de degrippant (on en trouve en magasin type Bricorama), le mieux étant ceux à "choc thermique" ... ils envoient un jet très froid de degrippant très fin au niveau moléculaire (en bombe à Brico)
Je chauffe bien la pièce dans laquelle est visé mon écrou ? et donc pas chauffer l'écrou.CAULFX a écrit :Tu chauffe, "choc thermique" et à force ça va venir ...
Le truc c'est que je peux pas utiliser le sens de la descente comme tu le dis. J'ai sois la carrosserie qui me gène, soit l'essieu pour la vis du bas.CAULFX a écrit :Le meilleur outil dans ce cas est une clef à pipe à six pans qui s'appuie sur le max de surface de l'écrou, un tube d'un bon mettre minimum enfilé dessus pour faire levier .... tu tourne la roue et tu y va franco dans le sens de la descente (plus facile d'appuyer de tout son poids)
Le coup du marteau marche bien en complément de tout ça

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité