Besoin d'aide pour distribution nord et questions :)

Répondre
jamouz
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Besoin d'aide pour distribution nord et questions :)

Message par jamouz »

Bonjour à tous les tuscaniens :)
Je suis jamouz je viens d'arriver puisque je me suis inscris ce we et que j'ai acheté ma hyundai Lundi :)
C'est un 2L 141CV DE 2002 :)

J'ai juste un souci c'est que je dois changer la distribution de la voiture, est ce que quelqu'un est dans le nord ?
Je vais commander la pièce, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide :)
Bien sûr je vais dédommage la personne !
Et je n'ai pas trouvé de tutoriels pour la distribution sur le 2L seulement le V6, est ce que c'est la même chose ?

PS : Si ma demande gène en quoi que ce soit j'en suis désolé et je le supprimerais mais ça m'aiderait vraiment si il y avait un tuscanien dans le nord :)
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: Besoin d'aide pour distribution nord et questions :)

Message par man3515 »

Hello.

Bon moi je ne suis pas du Ch'nord :lol2:

Par contre pour trouver toutes les infos sur les références Oscaro, courroies, etc... je t'engage à faire une recherche un peu plus poussée sur notre forum mais si tu ne trouves vraiment rien dis-le nous.

La distribution sur le 2.0L est vraiment "toute simple" à faire, rien de spécifique par rapport à un autre 4 cylindres (mais complètement différent du V6 attention).

Et sinon deux autres petites choses :
- Merci de renseigner complètement ton profil (modèle, motorisation, année), ça nous aidera à te répondre ultérieurement. :)
- Ici c'est une grande famille, on ne parle pas d'argent, ce sont des services rendus, et la plupart du temps c'est un coup de main à charge de revanche ;)
Image
Répondre