Et normalement là où se trouvent les fusibles, tout en bas tu en a un de chaque ampérage, ce sont des fusibles de rechange.
Mais là comme c'est parti en faisant tes essais tu vas en griller plusieurs

J'en ai grillé 3 ou 4 mais la ca a l'air bon !man3515 a écrit :Des fusibles spécial voiture, effectivement y'en a à vendre des brouettes entières sur le net pour pas très cher.
Et normalement là où se trouvent les fusibles, tout en bas tu en a un de chaque ampérage, ce sont des fusibles de rechange.
Mais là comme c'est parti en faisant tes essais tu vas en griller plusieurs

Je vais faire ces photos mais le fusible jaune ne pete pas quand j'allume les phares.vinzzz34 a écrit :en examinant cette photo j'ai peut être un élément de réponse
on remarque un pontage sur le fil vert blanc qui est normalement le signal d'illumination,
pourrais tu faire une photo plus détailler en remontant le câble au scotch noir? (visible en bas à gauche de ta photo)
en gros
bleu/blanc :+ acc
noir :masse
vert blanc: +illumination

Non uniquement si l'allume cigare est bien branché.vinzzz34 a écrit :Si le fusible jaune casse quand tu met la batterie avec le poste débranché et la masse de l'allume cigare débranché arrète toi la.

man3515 a écrit :Ce poste audio a clairement été installé à l'arrache
Tu avais essayé de mettre la musique lors de l'essai avant achat ?

l'éclairage ne marche pas et je n'ai pas débranché le cable du cendriervinzzz34 a écrit :Bon il semblerait qu'il n'y a pas eut de modification du câblage de l'allume cigare
le câble qui va dans le cendrier est pour l'éclairage, tu as aussi le même câble vert/blanc a coté de l'allume cigare qui est aussi l'illumination de la bague.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités