Salut,
Bon, je vous explique mon petit pb:
je me suis renseigné pour changer les jantes de ma belle et oh surprise ... le vendeur de chez feu vert a appelé directement CESAM qui leur ont dit qu'ils ne faisaient pas de jantes pour le coupe a cause de la taille des etriers avant, qui seraient trop gros...
J'ai vu plein de coupe avec des jantes persos, quel est le secret ? Changement des etriers obligatoire ? Elargissement de la voie ?
J'avoue ne pas tout comprendre a la chose ...
Changement de jantes ... Pb
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: Changement de jantes ... Pb
Ne va pas à feu vert. Et si ca vient de cesam directement ben ya du soucis à ce faire pour cette société ...
Le seul souci c'est en plus de l'entraxe de 5*114.3 c'est le diametre du moyeu central qui na pas la meme cote que les honda qui on le mem entraxe. Mais un fournisseur doit savoir ça. VOit avec marioland ou change de crémerie!
Le seul souci c'est en plus de l'entraxe de 5*114.3 c'est le diametre du moyeu central qui na pas la meme cote que les honda qui on le mem entraxe. Mais un fournisseur doit savoir ça. VOit avec marioland ou change de crémerie!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Oui, vois avec moi :lol:
Va voir dans le section bonnes affaires, j'ai fais un post concernant le contact pour les jantes. Tu regarde sur le site de leur magasin, tu me dis quels modeles t'interessent, et je me renseigne pour toi de la dispo, du prix du pack etc.
Va voir dans le section bonnes affaires, j'ai fais un post concernant le contact pour les jantes. Tu regarde sur le site de leur magasin, tu me dis quels modeles t'interessent, et je me renseigne pour toi de la dispo, du prix du pack etc.
Ok merci, je regarde de suite et je te dis ... :clap:
-