Besoin d'avis aprés un carton

flagada
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Besoin d'avis aprés un carton

Message par flagada »

Bon j'ai commencé très succinctement le démontage et, à ma grande surprise la traverse et le masque avant sont soudés aux longerons :( .
Donc cela va de soit que c'est à faire démonter par un pro, à moins d'utiliser un forêt à dépointer mais la galère sera pour remonter les pièce rachetées (on ne s'improvise pas soudeur).

Je tenais à la réparer car effectivement je suis bricoleur, plutôt moto jusqu'à maintenant.
Mais mon budget étant très serré,et pouvant avoir les pièce pour pas cher je me suis dit aller je met la main à la patte.
Puis aujourd'hui à ma grande déception, j'ai remarqué qu'en fin de compte beaucoup de travaux seront à faire chez un pro et donc beaucoup de $$$$.

Je commence à me dire que je vais la mettre à la casse :pleure: , on me prette un box mais c'est temporaire donc je ne pourrais pas la garder afin de la vendre en pièce.
J' suis bien deg quand même les longerons, enfin le droite, n' a vraiment pas l'air touché (j'ai démonté l'aile tout à l'heure), sauf l' éxtremité qui est solidaire à la traverse ou au masque, par soudure :? .
Le gauche (y compris l'aile n'ont quedal), idem pour le démareur car elle tourne nickel je le redis.
Le radiateur fuit en fin de compte, et vu son état le moteur chauffe beaucoup c'est normal (constaté sur un trajet de 5 min pour l'amener au box).

A moins que quelqu'un me dise qu'il est preneur pour la caisse entière, (je lui donne même mon contact qui peu me faire toutes les pièces sauf optiques pour +-300€), je vais la mettre à la casse :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Au pire je vous donnerais l'adresse de cette derniere.

J'ai même pas fini de la payer :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: .
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

microut en mode renard corbeau et chien de la casse !!!

ta durite d'admission tu pourrai pas me la vendre ? et ta durite d'essence?
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005

Message par godkiller »

Ca fait mal au coeur que tu la foute à la casse si j'avais des thunes je la reprendrais bien pour la refaire :/
Et tu connais personne dans le metier qui pourrait te faire les travaux pro pour pas trop cher ?
Parce que si t'as les pièces de remplacement pour 300 E tu peux ptete t'en sortir pour le reste?

@+
Image
krysmu
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par krysmu »

arghhh les boules en effet...comme godkiller, je dirais que si tu connais un garagiste qui pourrait te filer un coup de main.... peut être un gars un peusympa qui voyant un gars passionné lui ferait pour pas chèr... on peut tjrs rêver... n'est-ce pas... mais quel dommage, en même temps les accidents c'est tjrs con....
Répondre