je vient vers vous car j ai eu très ressassement un soucis avec hyundai coupé GK2 v6 2.7 année 2002 .
Explication je suis parti en vacance et quand je suis rentrer j ai mis a chauffé ma voiture tout aller bien aucun soucis j ai fait une marche arriéré pour la sortir du garage et la elle a brouté j ai trouvé sa réaction bizarre et a coupé j ai voulu redémarrer impossible .
Apres 1 h 30 elle redémarre difficilement donc je contrôle et je tombe sur le capteur position vilebrequin fil fondu

je pense avoir mis le doigt sur mon problème je commande donc ce capteur et le remplace mais le problème et toujours présent je déicide donc d aller chez hyundai qui me donne rendez vous 1 mois après.
je dépose donc le véhicule il me dise de revenir en fin de journée je vais donc au garage et la il me dise calculateur je dit comment c est possible il me dise aucune communication avec l écu alors que la voiture roule mes broute et pas de puissance je récupère ma voiture pour demandé un autre avis a un autre garage .
Une semaine après je dépose ma voiture chez le garage qui test le calculateur et me dit en faite qu il y a une erreur de câblage lié a la fabrication de la voiture il tir des nouveau câble et il arrive a rentré dans le calculateur qui dit code panne p0335 alors que le capteur et neuf ainsi que le capteur arbre j ai également changer bougie fil bobine débitmètre pompe a essence avec sont filtre contrôler les injecteur je comprend pas .
Merci pour votre aide