Porte sans resistance
Porte sans resistance
Salut,
Je viens d'acheter une hyundai coupe 2004 2.0L (Tiburon)
et je trouve que les portes n'ont pas beaucoup de resistance, je m'explique : si j'ouvre la porte, sans trop forcer elle va s'ouvrir a fond.
et si le sol est legerement en pente, il n'y a pas moyen de laisser la porte ouverte elle te retombe dessus ...
C'est bien la premiere fois que je vois des portes avec si peu de resistance (les 2 sont pareilles).
Je voulais savoir si c'etait normal, est ce que ca fait pareil chez tout le monde?
et surtout, est ce que c'est reglable ?
thx
Je viens d'acheter une hyundai coupe 2004 2.0L (Tiburon)
et je trouve que les portes n'ont pas beaucoup de resistance, je m'explique : si j'ouvre la porte, sans trop forcer elle va s'ouvrir a fond.
et si le sol est legerement en pente, il n'y a pas moyen de laisser la porte ouverte elle te retombe dessus ...
C'est bien la premiere fois que je vois des portes avec si peu de resistance (les 2 sont pareilles).
Je voulais savoir si c'etait normal, est ce que ca fait pareil chez tout le monde?
et surtout, est ce que c'est reglable ?
thx
Re: Porte sans resistance
Alors je pensais avoir un problème localisé..mais ton poste me fait dire que non!
peut existe-t-il un topic dessus..j en'ai jamais pensé à chercher! Je pensais que ce problème n'était pas si courant que ça!
Donc je te rejoins... car ça fait deux bleus au Tibia et c'est un peu pénible quand on a une jambe qui traine dehors alors qu'on attache bébé derriere!
peut existe-t-il un topic dessus..j en'ai jamais pensé à chercher! Je pensais que ce problème n'était pas si courant que ça!
Donc je te rejoins... car ça fait deux bleus au Tibia et c'est un peu pénible quand on a une jambe qui traine dehors alors qu'on attache bébé derriere!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenue BB,
oui c'est normal et je ne crois pas que ce soir réglable, je ne croix pas qu'il y ai une position intermédiaire. à l'occasion je vérifirai
ps: passe par la case présentation s.v.p. , on aime bien saluer les nouveaux membres
oui c'est normal et je ne crois pas que ce soir réglable, je ne croix pas qu'il y ai une position intermédiaire. à l'occasion je vérifirai
ps: passe par la case présentation s.v.p. , on aime bien saluer les nouveaux membres
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
meme constat, je lutte tous les soir pour sortir de ma voiture sans taper la portière dans le mur :roll:
moi aussi je trouvais que c'était un petit défaut de design des portes. Mais il ne faut pas oublier que c'est en économisant sur quelques petits détails comme celui-ci que Hyundai parvient à faire des prix si bas.
Je me parquais souvent en pente et j'ai eu quelques fois les tibias un peu coupés, mais personnellement ce genre de détails ne me dérange pas.
Avec le kit portes papillons tu auras de beaux vérins montés sur rotule, mais le kit coûte dans les 1'000? ! :roll:
Je me parquais souvent en pente et j'ai eu quelques fois les tibias un peu coupés, mais personnellement ce genre de détails ne me dérange pas.
Avec le kit portes papillons tu auras de beaux vérins montés sur rotule, mais le kit coûte dans les 1'000? ! :roll:
[quote="JaggFab":3uzky2yn]
Avec le kit portes papillons tu auras de beaux vérins montés sur rotule, mais le kit coûte dans les 1'000? ! :roll: [/quote] Me provoque pas :love: :twisted: :twisted:
Avec le kit portes papillons tu auras de beaux vérins montés sur rotule, mais le kit coûte dans les 1'000? ! :roll: [/quote] Me provoque pas :love: :twisted: :twisted:
c'est de la reponse instantanee dit donc ;)
un kit portes papillons, j'av lu ca qqpart ...
vous av le lien ? 1000 euros c pas donne qd meme mais bon jpeut tjs regarder ca coute rien ;)
ya pas de post sur DYI pour les monter tous seuls je suppose .... :D
un kit portes papillons, j'av lu ca qqpart ...
vous av le lien ? 1000 euros c pas donne qd meme mais bon jpeut tjs regarder ca coute rien ;)
ya pas de post sur DYI pour les monter tous seuls je suppose .... :D
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
voila un lien
[url:2cgr7vyc]http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011001000[/url]
[url:2cgr7vyc]http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011001000[/url]
ca donne bien c clair :)
mais bon 1000 $ sans la pose ... c pas donne ....
mais bon 1000 $ sans la pose ... c pas donne ....
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

tu peux toujours les monter tous seule et nous un jolie DYI qu'est ce que tu en dis. :D
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Et dire que si notre amis du quebec aurai monté sa société on aurai put les avoir a 500 ? Ouinnn
chais pas mais ca m'a l'air d'etre de la 3D les 3 images ... :roll:voila un lien
http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011001000
sinon qq'un l'a deja vu en vrai ?
ya pas de pb au niveau de la fermeture des portes (bon contact entre le joint et la vitre ?)
moi je l'ai déjà vu en vrai.
La trajectoire est un peu incertaine, car on garde tout de même la possibilité de l'ouvrir normalement, mais la fermeture est excellente, et il n'y a aucun problème de vibration ou autre.
Il y a une vidéo que j'avais faite quelque part sur le forum.
La trajectoire est un peu incertaine, car on garde tout de même la possibilité de l'ouvrir normalement, mais la fermeture est excellente, et il n'y a aucun problème de vibration ou autre.
Il y a une vidéo que j'avais faite quelque part sur le forum.
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
A 500 moi je mle faisait sur mon RD2 aussi :D
Je trouve ca trop style.
Je trouve ca trop style.