probleme de condensation dans un phare
probleme de condensation dans un phare
voila j ai mon coupe 05 neuf depuis samedi et j ai de la condensation dans le phare je crois que je suis maudit!!!!!!!
de plus la voiture sent le caoutchou crame apres quelques kms il me dit que c est normal vu que la voiture est neuve?????
edit JaggFab: merci de poster des titres de topic clairs !
de plus la voiture sent le caoutchou crame apres quelques kms il me dit que c est normal vu que la voiture est neuve?????
edit JaggFab: merci de poster des titres de topic clairs !
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: probleme de condensation dans un phare
caoutchouc cramé :shock: une odeur ce dégage effectivement sur les voitures neuves mais pas cette odeur là :shock: ,peut etre il reste un peu de parafine sur l'échappement ,ou compartiment moteur.
la condensation est elle généralisé au bloc optique ? ou seulement une petite tache ? les 2 phares en ont ?
j'ai déja vu des coupé neuf avec un peu de condensation mais vraiment un peu.
le serai d'avis que tu roule quelque centaines de kilomètre et si tes symptome persiste aller pousser une gueulante à la concession.
la condensation est elle généralisé au bloc optique ? ou seulement une petite tache ? les 2 phares en ont ?
j'ai déja vu des coupé neuf avec un peu de condensation mais vraiment un peu.
le serai d'avis que tu roule quelque centaines de kilomètre et si tes symptome persiste aller pousser une gueulante à la concession.
je sors du garage il me commande et me change l optique car c est la totalité du bloc qui est touché et pour l odeur c est effectivement un reste de paraphine il me dit que ce n est pas grave
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
bien voila un problème de résolu , attendons de voir les délais de reception du bloc optique
normalement 24H selon la charte Hyundai!! bon on est sympa on leur laisse 48h00 et toi pendant ce temps là tu continue ton rodage tranquillos et tu reviens nous commenter ta nouvelle vie , oui tu as bien lu "ta nouvelle vie" :lol:
une tuscani ca change ta vie
normalement 24H selon la charte Hyundai!! bon on est sympa on leur laisse 48h00 et toi pendant ce temps là tu continue ton rodage tranquillos et tu reviens nous commenter ta nouvelle vie , oui tu as bien lu "ta nouvelle vie" :lol:
une tuscani ca change ta vie
le garage commence la marque hyundai et c est leur premiere garantie donc il m a dit qu il fallait qu il voit avec eux comment ca se passe mais bon tant que je peu rouler :D
relax t`en fais pas t`as une garantie de 3 ans... :wink:
ca va bien se passer n`oublie pas le rodage... :yy:
ca va bien se passer n`oublie pas le rodage... :yy:
-
Sidiwalker
Maintenant tu n'as plus qu'à t'inscrire au club!! :lol:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

on veux des photos du joujou aussi.
c'est bien , il ont interé a faire sa bien si il commence la marque hyundai
autre petit probleme j ai un bruit stressant au niveau du toit ouvrant et de plus hier apres avoir fait 75kms environ j ai mon moteur au ralenti qui claque un peu comme un diesel mais moins fort ainsi qu un petit bruit de courroie ca craint elle a 300kms et le ralenti au debut ne faisait aucun bruit a par les sorties d echappement je n ai vraiment pas de chance
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un qui a autant de soucis avec un coupé en generale il peut y avoir un ou 2 petit truc de rien mais la sa m'etonne.
moi je suis tres pointilleux et observateur j aime que ma voiture soit nickel
je peux meme te dire quel a un petit defaut au niveau des joints des vitres avant le caoutchouc d un cote ne descend pas a fond (niveau retro) il y a un jour de 1.5 à 2 cm
je peux meme te dire quel a un petit defaut au niveau des joints des vitres avant le caoutchouc d un cote ne descend pas a fond (niveau retro) il y a un jour de 1.5 à 2 cm
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

sa pour le joint c'est pas la premiere fois que je vois sa cote assemblage il y a des petit progres a fire encore de ce cote mais. Je connais bcoup d'autres marque qui ont le meme soucis, chez les européenne.
-