Porte sans resistance
Re: Porte sans resistance
thx.
on dirait un peut que la porte va lui tombe sur la tronche au gars, mais c vrai que ca en jette.
on dirait un peut que la porte va lui tombe sur la tronche au gars, mais c vrai que ca en jette.
c'est juste que, comme je l'ai dit, ça bouge dans 2 directions. Tu peux choisir d'ouvrir la porte normalement ou vers le haut.
Mais sinon ça tient super bien, grâce à de solides vérins.
Mais sinon ça tient super bien, grâce à de solides vérins.
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
parait que c est interdit en france si c est pas monte d origine.
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Sa ne m'etonnerai pas mais bon est ce que quelqu'un ce rendrait compte que c'est pas d'origine ?
Bah si tu te fais arrêter par les flics, tu verouille les portières, et si ils te demandent de sortir, tu sors par la fenêtre, rien ne l'interdit ça !!! :mrgreen:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

et meme si tu l'ouvre et la ferme toi vue que tu peut louvrir normalemnt aussi il se renderont compte de rien.
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Heu laisse moi etre sceptique... je crois que le flic se pose des question apres quand meme... ca peut paraitre bizarre comme ca mais c est une intuition.
On m as toujours dit que je devrais etre voyeur.
Euh voyant pardon.
On m as toujours dit que je devrais etre voyeur.
Euh voyant pardon.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="dragotuscanii":hgi6uc4y]et meme si tu l'ouvre et la ferme toi vue que tu peut louvrir normalemnt aussi il se renderont compte de rien.[/quote]
Tu ne peut pas ouvrir un porte lambo doors normalement le systemme decale un peut la porte mais apres il ne va pas plus loin! En tous cas sur tous les systeme que j'ai deja vu c'est comme ca et sur la video je Jaggfabb deja elle s'ouvre plus que toute celle que j'ai vu en vrai ... :(:
Ou alors il faudrai faire un systeme de passage de l'un a l'autre systeme avec des verins mais la c'est plus du ressort du commun des mortel ni de leur porte-monais
Tu ne peut pas ouvrir un porte lambo doors normalement le systemme decale un peut la porte mais apres il ne va pas plus loin! En tous cas sur tous les systeme que j'ai deja vu c'est comme ca et sur la video je Jaggfabb deja elle s'ouvre plus que toute celle que j'ai vu en vrai ... :(:
Ou alors il faudrai faire un systeme de passage de l'un a l'autre systeme avec des verins mais la c'est plus du ressort du commun des mortel ni de leur porte-monais
au cas où certains veulent franchir le pas
[url:g2ud3p36]http://tuscani-france.homelinux.com/php ... highlight=[/url]
[url:g2ud3p36]http://tuscani-france.homelinux.com/php ... highlight=[/url]
Donc a part changer completement les portes il n'y a pas moyen de les rendre un peu moins molle ?
Y a qq'un qui a parle d'economie, mais bon qd meme ca doit pas couter cher de faire des portes qui tiennent un peu , g jamais vu de voiture avec des portes aussi molle.
Personne n'a une solution magique alors ? resserer un boulon ou quoi ? :D
Y a qq'un qui a parle d'economie, mais bon qd meme ca doit pas couter cher de faire des portes qui tiennent un peu , g jamais vu de voiture avec des portes aussi molle.
Personne n'a une solution magique alors ? resserer un boulon ou quoi ? :D
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
je crains que non :(
Bon pas de DIY pour le resserage du boulon alors :/
je suis decuuuuuuu.
quess qui fait que d'habitude les portes ont des "crans" d'ouverture : ouverte un peu, bcp (passionement, etc) ?
a la limite j'amerai meme que la porte soit carrement plus dure a ouvrir
je suis decuuuuuuu.
quess qui fait que d'habitude les portes ont des "crans" d'ouverture : ouverte un peu, bcp (passionement, etc) ?
a la limite j'amerai meme que la porte soit carrement plus dure a ouvrir
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

le ssyteme de cran n'est pas fait par un coulissement de roulette sur une sorte de guide.
a mon avis le plus simple a faire est de demonter la garniture complete de la porte et regarde ce qui se passe a l'ouverture fermeture de celle ci.
a mon avis le plus simple a faire est de demonter la garniture complete de la porte et regarde ce qui se passe a l'ouverture fermeture de celle ci.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Sur certaines voitures c'est pa pate qui a des bosses plus ou moins prononcé donc il faudrait les prononcé un peut plus ...
La partie que je dit est une tige plate en metal celle qui relie la carroserie a la porte et qui rentre dans la porte j'ai pas de foto sous la main d'une porte ouverte ...
La partie que je dit est une tige plate en metal celle qui relie la carroserie a la porte et qui rentre dans la porte j'ai pas de foto sous la main d'une porte ouverte ...
-