PROBLEME DE ROULEMENT AVANT sur RD2 1600 :-(
PROBLEME DE ROULEMENT AVANT sur RD2 1600 :-(
Depuis peu j'ai remarquer que lorsque je tourne mon volant vers la droite en roulant j'entend un bruit bizar comme un BROAAAAAAAA alors que a gauche aucun soucis cela ne m empeche pas de conduire mais ca m inquiete quand meme ???
j ai entendu parler de direction assité es ce ca :? (??: :(??: :(??:
j ai entendu parler de direction assité es ce ca :? (??: :(??: :(??:
Re: PROBLEME DE ROULEMENT AVANT sur RD2 1600 :-(
roulement peut etre
Peux important comme tu tourne le volant ou en butée ? a faible allure ou constaement ?
Alors le bruit s emplifie plus j accelere et je l entend bien que depasser 30 km/h
Bien sur c'est que lorsque je roule que je l entend et j' ai juste besoin de tourner le volant un peu sur la droite pour que le bruit retentisse :evil:
Bien sur c'est que lorsque je roule que je l entend et j' ai juste besoin de tourner le volant un peu sur la droite pour que le bruit retentisse :evil:
je confirme que je pense fort à un roulement. Tu dois entendre un genre de brooo
- JFK
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Pareil que Matt
+1 matt et jfk
sinthome tu roulement ou cardan......
sinthome tu roulement ou cardan......
Pour mon mecano a priori ce serai la pompe ou le carter :?
as tu un volant sport ou pas? car sa peu y jouer
[quote="TAZ":3e1wx628]le carter :? [/quote]
Quel rapport avec la direction?? Quel carter? T'as pas confondu avec cardan des fois?
Quel rapport avec la direction?? Quel carter? T'as pas confondu avec cardan des fois?
[quote="Florian37":10fomuy5][quote="TAZ":10fomuy5]le carter :? [/quote]
Quel rapport avec la direction?? Quel carter? T'as pas confondu avec cardan des fois?[/quote]
Sur il ma bien dit carter :?
Enfin demain il me fai a courroie de distrib et il regardera ca :roll: :roll:
Quel rapport avec la direction?? Quel carter? T'as pas confondu avec cardan des fois?[/quote]
Sur il ma bien dit carter :?
Enfin demain il me fai a courroie de distrib et il regardera ca :roll: :roll:
Je peux te dire avec certitude que c'est ton roulement qui est mort. J'ai eu le même coup l'hiver passé.
Tu es bon pour changer les deux roulements avant.
:(:
Tu es bon pour changer les deux roulements avant.
:(:
Je te confirme tes dire c bien le roulement avant gauche qui montre signe de faiblesse :clap: :clap: :clap: :evil: :evil: :evil:
Sinon toi c etai des deux cote que ca fesai du bruit ou s implement d un cote??? car mon mecano ma dis d en changer qu un puisque l autre etai op :wink:
Sinon ayant fait une recherche j'ai trouver que nous sommes beaucoup de hyundai coupe 1ere et 2eme generation a avoir eu ce probleme :(: :(:
Hyundai COUPE FX 1,6, Essence année modèle 1999
hyundai FX 1,6 l
Auto passion, agréable à conduire sur des longues distances.le 1,6l manque de puissance et c'est dommage...
je signalais un bruit sur train avant. depuis 2ans ce bruit persiste sans avoir de solution par le concessionnaire? qui pourrait me renseigner sur l'origine possible.
____
HYUNDAI COUPE FX 2 litres 139CV, Essence année modèle 2000
roulements
J'ai un problème de grondement à l'avant, ayant fait installer des élargisseurs de voies ; apparemment, les roulements sont cuits, donc veillez à ne pas prendre des élargisseurs trop larges (apparemment, 15 mm sont le maxi)
____
HYUNDAI COUPE FX , Essence année modèle 1999
hyundai FX 1,6 l
Même chose concernant le bruit que je pensais être un roulement dans le train avant. Le garagiste "voit"...Egalement d'accord
____
Sinon toi c etai des deux cote que ca fesai du bruit ou s implement d un cote??? car mon mecano ma dis d en changer qu un puisque l autre etai op :wink:
Sinon ayant fait une recherche j'ai trouver que nous sommes beaucoup de hyundai coupe 1ere et 2eme generation a avoir eu ce probleme :(: :(:
Hyundai COUPE FX 1,6, Essence année modèle 1999
hyundai FX 1,6 l
Auto passion, agréable à conduire sur des longues distances.le 1,6l manque de puissance et c'est dommage...
je signalais un bruit sur train avant. depuis 2ans ce bruit persiste sans avoir de solution par le concessionnaire? qui pourrait me renseigner sur l'origine possible.
____
HYUNDAI COUPE FX 2 litres 139CV, Essence année modèle 2000
roulements
J'ai un problème de grondement à l'avant, ayant fait installer des élargisseurs de voies ; apparemment, les roulements sont cuits, donc veillez à ne pas prendre des élargisseurs trop larges (apparemment, 15 mm sont le maxi)
____
HYUNDAI COUPE FX , Essence année modèle 1999
hyundai FX 1,6 l
Même chose concernant le bruit que je pensais être un roulement dans le train avant. Le garagiste "voit"...Egalement d'accord
____
C'est ce qu'on te dit depuis le début ...
-