PROBLEME DE ROULEMENT AVANT sur RD2 1600 :-(
Re: PROBLEME DE ROULEMENT AVANT sur RD2 1600 :-(
[quote="matt079":16dz2jhm]C'est ce qu'on te dit depuis le début ...[/quote]
C'est ce que je confirme :mad:
La m!¤@#e quand meme 74000 km et deja des soucis FAIT c#i@! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
La m!¤@#e quand meme 74000 km et deja des soucis FAIT c#i@! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
c'est un vrai caisse quand tu te sert de la voiture les pieces s'usent plus vite ... conduit comme un papy et hop tu aura plus aucun soucis
[quote="TAZ":1ayerqzl][quote="matt079":1ayerqzl]C'est ce qu'on te dit depuis le début ...[/quote]
La m!¤@#e quand meme 74000 km et deja des soucis FAIT c#i@! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [/quote]
Pareil, vers les 74000 aussi. Et pour répondre à ta question plus haut, non je n'étais pas obligé de changé les deux vu que le bruit venait uniquement de l'avant gauche. Mais quand on l'a remplacé, on a forcément regardé le deuxième, et vu qu'il présentait quelques faiblesse, je me suis dit autant les changer tout les 2 de suite pour être tranquille. Merci le sel sur les routes qui bouffe les roulements...
La m!¤@#e quand meme 74000 km et deja des soucis FAIT c#i@! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [/quote]
Pareil, vers les 74000 aussi. Et pour répondre à ta question plus haut, non je n'étais pas obligé de changé les deux vu que le bruit venait uniquement de l'avant gauche. Mais quand on l'a remplacé, on a forcément regardé le deuxième, et vu qu'il présentait quelques faiblesse, je me suis dit autant les changer tout les 2 de suite pour être tranquille. Merci le sel sur les routes qui bouffe les roulements...
Le mien a 125000 kms et pas de bruits de roulement, mais c'est vrai que le salage dans certaines régions n'arrange rien.
Ne pas insister sur les trains AV et AR quand on lave au Karcher c'est important :wink:
Ne pas insister sur les trains AV et AR quand on lave au Karcher c'est important :wink:
meme probleme sur la mienne 75000 km
Bon ben va falloir faire une petition a hyundai :evil: :? D
Taz, pour combien ils te l'ont changé le roulement? si c'est pas indiscret? :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
les roulement ont une durée de vie aléatoire, certain peuvent aller jusqu'a la fin de la vie du véhicule, d'autre ne ferons que 50.000km.
votre conduite, état et types de routes, condition météo et poussière influence la durée de vie
certaine voiture sont prédisposé a ce problème, exemple Twingo il est courant de les changer tout les 30-50000km
par contre ceux des peugeot 205 arrivent facilement a 200.000km.
votre conduite, état et types de routes, condition météo et poussière influence la durée de vie
certaine voiture sont prédisposé a ce problème, exemple Twingo il est courant de les changer tout les 30-50000km
par contre ceux des peugeot 205 arrivent facilement a 200.000km.
Alors le roulement et le clips 84? chez hyundai et pour la mains d oeuvre environ 75 ? sachant que mon pôte garagiste a galerer severe car il l a retirer l ancien roulement au chalumau car tout etai rouiller c'est vrai comme dit dom que ma caisse etait une premiere mains mais que l ancien prorio avait rouler avec pendant les 59000 premier kilometre de ma titine a 50 km de st etienne a 800 m d altitude donc neige Inside :?
-