c'est cool si tu a trouvé ton problème car avoir un régulateur de vitesse sans pouvoir l'utiliser sa ne devai pas être top :yy: en tout cas sa doit être bien sympa se système sur autoroute
PS : trop fort la description de la réparation :mrgreen: :loll:
problème régulateur de vitesse
- VeeTouine
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FL1 bleu
- Motorisation : 2L
- Année : 2006
Re: problème régulateur de vitesse
Ben ecoute j'ai acheté la voiture en octobre avec le regulateur HS. J'ai jamais eu de régulateur auparavant, mais chuis parti dans ma famille pour un we (1200 km AR) et j'avoue que j'étais frustré de pas pouvoir tester.
Par contre pour Noel je pars dans la famille de ma femme en bretagne, soit environ 1200 km en une journée, pareil pour le retour. Avec le regul qui marche, je devrais me regaler... et madame aussi d'ailleurs vu qu'on fera des relais :D
Les premiers km au regulateur feront sans doute bizarre, mais sur de longues distances c'est clair que ca doit etre agréable :s5:
En tout cas, content que le voisin ait pu réparer, un concess aurait sans doute été tenté de me dire qu'il faut changer la moitié du bordel... je sais je suis médisant :roll:
VeeTouine qui raconte sa vie :mrgreen:
Par contre pour Noel je pars dans la famille de ma femme en bretagne, soit environ 1200 km en une journée, pareil pour le retour. Avec le regul qui marche, je devrais me regaler... et madame aussi d'ailleurs vu qu'on fera des relais :D
Les premiers km au regulateur feront sans doute bizarre, mais sur de longues distances c'est clair que ca doit etre agréable :s5:
En tout cas, content que le voisin ait pu réparer, un concess aurait sans doute été tenté de me dire qu'il faut changer la moitié du bordel... je sais je suis médisant :roll:
VeeTouine qui raconte sa vie :mrgreen:
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
je te confirme que le concessionnaire ne se serai pas emmerdé, il aurai tout changé pour ne pas se prendre le choux :yy:
Sa me rappel le système ABR qui déconnais sur ma 405Mi16 (quand sa déconnais je n'avais plus de frein du tout, c'était magnifique), chez pigeot ils me disaient de changer le compresseur d'abr et ils me disaient une somme hallucinante... :s19: En fait c'était juste la connectique sur le compresseur qui faisait mauvais contact :yy: :roll: :shock:
tounet qui raconte sa life aussi vu qu'il n'a rien foutu de sa soirée :loll:
Sa me rappel le système ABR qui déconnais sur ma 405Mi16 (quand sa déconnais je n'avais plus de frein du tout, c'était magnifique), chez pigeot ils me disaient de changer le compresseur d'abr et ils me disaient une somme hallucinante... :s19: En fait c'était juste la connectique sur le compresseur qui faisait mauvais contact :yy: :roll: :shock:
tounet qui raconte sa life aussi vu qu'il n'a rien foutu de sa soirée :loll:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
405 MI16..........bonheur !!!!
-