Pas sur qu'il y ai un bouchon de vidange sur le bloc
Et surtout pense a bien remplir le radiateur avant de faire le niveau au vase d'expansion.
Gé

Au pire, tu surélèves en plus l'arrière du véhicule, et t'auras vraiment le point le plus bas au niveau du radiateur!man3515 a écrit :Je confirme que le bouchon sous le radiateur devrait être le point le plus bas...

J'avais pensé à le dire mais pas oséPhilippe74 a écrit :Au pire, tu surélèves en plus l'arrière du véhicule, et t'auras vraiment le point le plus bas au niveau du radiateur!man3515 a écrit :Je confirme que le bouchon sous le radiateur devrait être le point le plus bas...

Hein ? quéstudis ? Ta fuite LDR est partie dans les neumatiques ?Petertuscani a écrit :j'ai eu une lumière, j'ai crevé mes deux pneus avant et la du liquide est sorti

Petertuscani a écrit :j'ai eu une lumière, j'ai crevé mes deux pneus avant et la du liquide est sorti

ben il a trouvé le point le plus bas ;dmoulino51 a écrit :Hein ? quéstudis ? Ta fuite LDR est partie dans les neumatiques ?Petertuscani a écrit :j'ai eu une lumière, j'ai crevé mes deux pneus avant et la du liquide est sorti![]()
Gé

J'ai trouvé le point GéSKL a écrit :ben il a trouvé le point le plus bas ;dmoulino51 a écrit :Hein ? quéstudis ? Ta fuite LDR est partie dans les neumatiques ?Petertuscani a écrit :j'ai eu une lumière, j'ai crevé mes deux pneus avant et la du liquide est sorti![]()
Gé

Hé ben, c'est pas trop tôt!moulino51 a écrit :
J'ai trouvé le point Gé![]()
![]()
Gé

Le bocal sert uniquement a conserver le trop plein, il est a la pression atmosphérique la pression est maintenue dans le circuit par le bouchon taré a double clapet (du moins sur le RDCampouille67 a écrit :J'ai une petite question concernant le circuit de refroidissement de nos Tusca, car j'ai le bocal qui se trouve côté distri entre le maxi et mini. A quoi sert-il? Comment savoir si le niveau de ldr est bon ou non? Parce que j'ai quelques tâches blanche sur le moteur à un endroit précis mais je vois jamais coulé quoi que se soit. Donc est-ce du à l'ancien proprio qui a changer une pièce et qui n'a pas nettoyer ou alors j'ai une fuite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités