drôle de bug? [Résolu]

Répondre
geoffray
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

drôle de bug? [Résolu]

Message par geoffray »

Salut tout le monde voilà mon problème qui est franchement bizarre... je possède une gk3 2l de 2005 et ce matin en allant travailler mes lumières de tableau de bord ce sont éteintes + la console centrale, plus d'horloge, plus de clignoteurs + de stop + d'anti-brouillard avant + de lumière de porte + de verrouillage centrale + de radio, la voiture roulait tout à fait normalement, en arrivant au boulot j'ai coupé mon moteur enlevé ma radio qui est un poste sony avec une clé usb et en redémarrant quelque fois d'affilé tout s'est remis à fonctionner normalement, je précise que ma voiture dort dehors...
quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème? est ce du à l'humidité? merci de votre aide...

Voilà problème résolu c'était une cosse dans la boîte à fusible qui était oxydée... 2 semaine à chercher et c'est le dernier truc que l'on vérifie qui était défectueux!
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Re: drôle de bug?

Message par Tuscalien »

Tout ce que je peux te dire, c'est que cette voiture est très sujette à l'humidité, même dans un garage fermé donnant sur l'extérieur tout en prend un coup. Tu as surement un problème de relais ou de masse oxydée, les pros du forum sauront mieux t'orienter mais vérifies ta boite à fusibles sous le volant et sous le capot. Et participes un peu plus dans l'année sur le forum, ça nous fera plaisir ;) L'idéal en étant aidé, c'est aussi de le faire pour les autres. Pourquoi pas une sortie avec le forum :). A très bientôt, en espérant que ton souci s'arrange.
Répondre