Bruit moteur.. A Froid

Répondre
LittleGollum
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FX Luxe
Motorisation : GK 2.0L 143Ch
Année : 2004

Bruit moteur.. A Froid

Message par LittleGollum »

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai des claquements moteurs lorsque je démarre et que la voiture est froide (Pendant 2 min et qu'à bas régime, en dessous de 2500 tr/min), une fois sur la route plus rien, sauf à chaud, à l’arrêt, de léger claquement (Hyundai pense au poussoir), qui s'estompe a chaud.
Je fais une vidéo demain pour le bruit à froid. (Le niveau d'huile ne varie pas du tout, aucune pertes)
J'ai aucune pertes de puissance et quand je monte dans les tours, aucun claquements... Pour Hyundai ça craint rien, je peux rouler comme ça...
J'aurais aimé avoir votre avis, sachant que je voulais entreprendre des modifications pour tourner sur circuit avec.

Merci d'avance =D
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Re: Bruit moteur.. A Froid

Message par Luispawn »

LittleGollum a écrit :Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai des claquements moteurs lorsque je démarre et que la voiture est froide (Pendant 2 min et qu'à bas régime, en dessous de 2500 tr/min), une fois sur la route plus rien, sauf à chaud, à l’arrêt, de léger claquement (Hyundai pense au poussoir), qui s'estompe a chaud.
Je fais une vidéo demain pour le bruit à froid. (Le niveau d'huile ne varie pas du tout, aucune pertes)
J'ai aucune pertes de puissance et quand je monte dans les tours, aucun claquements... Pour Hyundai ça craint rien, je peux rouler comme ça...
J'aurais aimé avoir votre avis, sachant que je voulais entreprendre des modifications pour tourner sur circuit avec.

Merci d'avance =D
Cherche bien il y a déjà des membres qui ont posté a ce sujet. :) :)
LittleGollum
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FX Luxe
Motorisation : GK 2.0L 143Ch
Année : 2004

Re: Bruit moteur.. A Froid

Message par LittleGollum »

Je retourne chercher ;) Le temps de ma familiariser avec le fofo ^^
Merci
Répondre