Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai des claquements moteurs lorsque je démarre et que la voiture est froide (Pendant 2 min et qu'à bas régime, en dessous de 2500 tr/min), une fois sur la route plus rien, sauf à chaud, à l’arrêt, de léger claquement (Hyundai pense au poussoir), qui s'estompe a chaud.
Je fais une vidéo demain pour le bruit à froid. (Le niveau d'huile ne varie pas du tout, aucune pertes)
J'ai aucune pertes de puissance et quand je monte dans les tours, aucun claquements... Pour Hyundai ça craint rien, je peux rouler comme ça...
J'aurais aimé avoir votre avis, sachant que je voulais entreprendre des modifications pour tourner sur circuit avec.
Merci d'avance =D
Bruit moteur.. A Froid
-
LittleGollum
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX Luxe
- Motorisation : GK 2.0L 143Ch
- Année : 2004
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: Bruit moteur.. A Froid
Cherche bien il y a déjà des membres qui ont posté a ce sujet.LittleGollum a écrit :Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai des claquements moteurs lorsque je démarre et que la voiture est froide (Pendant 2 min et qu'à bas régime, en dessous de 2500 tr/min), une fois sur la route plus rien, sauf à chaud, à l’arrêt, de léger claquement (Hyundai pense au poussoir), qui s'estompe a chaud.
Je fais une vidéo demain pour le bruit à froid. (Le niveau d'huile ne varie pas du tout, aucune pertes)
J'ai aucune pertes de puissance et quand je monte dans les tours, aucun claquements... Pour Hyundai ça craint rien, je peux rouler comme ça...
J'aurais aimé avoir votre avis, sachant que je voulais entreprendre des modifications pour tourner sur circuit avec.
Merci d'avance =D
-
LittleGollum
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX Luxe
- Motorisation : GK 2.0L 143Ch
- Année : 2004
Re: Bruit moteur.. A Froid
Je retourne chercher
Le temps de ma familiariser avec le fofo ^^
Merci