La conso j'ai lu que c'etait une moyenne de 10L, jusque 13 - 14L en tapant dedans
Elle peut apparament rouler avec un peut d'ethanol sans souci
Son embrayage est très fragile
J'ai bon pour le moment ? :x
J'aimerais savoir combien elle coute a entretenir en moyenne sur une année en parcourant environ 15 000km a l'année, je dis 15 000 pour être large
La vidange ca me dérangerait pas de la faire seul (bien moins couteux) mais si j'en possède une qui est entièrement suivie chez hyundai je ne vais pas couper la chaine de suivi (qui ferais drastiquement baisser sa valeur)
Dans la logique des choses je sais faire les freins, la vidange, j'ai même déja pu changer une boite de vitesse par une boite courte sur une 307, et j'ai changé plusieurs moteurs ... Mais si je venais a prendre une genesis, je pense sincèrement ne rien toucher (hormis des trucs vraiment très simple genre si une durite est percée ou une connerie du genre), mais meme la vidange je pense ne pas oser la faire de moi même
Et aussi une question, comment on sens que l'embrayage fatigue ou est fatigué, histoire de pas en prendre une sur laquelle l'embrayage va lacher dans les 10 000km suivants, et aussi, combien coûte son remplacement?
Merci d'avance :x Et je parles pour les 2.0T, je ne veux pas vraiment de la 3.8V6, pas pour le moment :p







