Bah du coup je me suis dit pourquoi pas le faire moi même, je risque pas grand chose
Alors je file à norauto et j'achète un film adhésif effet carbone destinée notament à recouvrir les retro pour moins de 10€. Elle est thermoformable en plus
D'abord je démonte la vitre plastique de l'eclairage porte. Il faut etre prudent pour ne pas casser de pattes. La vitre a 4 encohes, 2 en haut et deux en bas. La partie à l'interieur de la porte sur laquelle elle se clipse et un plastique souple. Il faut passer un tournevis fin et exercer une pression sur le plastique souple vers le haut pour libérer les fixations basses et vers le bas pour libérer les fixations hautes. pas besoin l'enlever la garniture de portière.

je cherche logo tuscani sur le net pour me faire un petit patron en faisant un copier coller dans un document word. J'ai étirer l'image selon plusieurs tailes avant d'imprimer, histoire de pouvoir faire mon choix de dimension après
ensuite je decoupe un morceau du film adhésif bien plus grand que la vitre plastique de l'éclairage de porte, je garde ainsi une marge de sécurité pour le positionnement un peu plus tard.
au dos je positionne mon patron au centre et le fixe avec du stoch autour

ensuite j'entame la découpe. c'est la partie bien galère

ensuite j'enlève mon patron est je retourne le film adhésif, on voit la forme de la découpe mais la découpe n'est pas complète ::ouin:
allez un peu de patience j'y suis presque

Bon j'ai fini la découpe, alors pour me faire une idée je le place devant ma vitre plastique de porte et hop devant la lumière de la salle et là, je trouve déjà que ça à l'air sympa

alors ensuite on enlève le film plastique pour libérer le film adhésif et on le colle sur la vitre plastique de l'éclairage de porte. Il faut le coller au fur et à mesure en passant à chaque fois un peu de séche cheveux dessus pour le rendre plus élastique. placer d'abord le centre et ecarter vers les exterieurs pour ne pas avoir de bulles.

vous devez obtenir ça

il n'y a plus qu'à remettre en place pour le résultat final

Bon si il vous reste des chutes j'ai ma petite idée