Encore d'autes photos, tout d'abord du concept baché, et ensuite d'un concept kia, qui ressemble bizarement au coupé baché qu'on voit sur les autres photos (retro, vitres, phares)
Version de base (en corée) 2L turbo 215ch et 3,8L V6 d'environ 280ch
Ce ne sera pas la prochaine tuscani, mais un tout nouveau coupé, le premier a etre une propulsion. La rumeur veut que la tuscani telle que nous la connaissons devienne une Kia.
Plus grosse que le coupé actuelle, une taille se rapprochant du coupé G35
Peut etre une version turbo, ou compresseur du V6, mais pour l'instant pas trop d'info.
sera lancé en mars 2008 en corée
Un bouton "start" bleu pour demarrer
Un systeme de clé intelligent
En option les jantes en 19", un LSD et un systeme de freinage Brembo
Interieur plus spacieux, mais coffre plus petit
L'avant ressemblerait a une lexus IS et l'arriere au coupé G35
Voila, je pense qu'on aura bientot une vrai photo...
hum... faudra aller chez kia alors?
les prix devraient se situer dans la fourchette haute des 20 000 $ donc on peut dire la même chose en roros...
légèrement en dessous des 30 000 pour le 215 cv...
on passe dans la gamme au dessus....?
aprés avoir parler du futur coupé avec le vendeur de chez hyundai nancy, celui m'a di que le prochain coupé serait construit sur la meme plateforme que la lexus IS 30, et que le coupé tendrai donc dans cette direction pour les forme...sinon il m a parler de 2008-09 pour la datte de sortie...
Faudra qu'il m'explique ton vendeur comment fait hyundai pour recuperer la plateforme de lexus, c'est pas trop la meme compagnie, et ils s'aiment pas trop entre japonais et coréens...
Il voulait ptet plutot dire qu'elle aura les memes proportions...
ba nan, il m'a dit que malheureusement, hyundai se mettait a faire comme les marque française, partager des plate forme, et il a bien dit avec celle de la lexus IS 30...
Je suis un peu du meme avis que Mario
Cela serait bizarre que Toyota donne sa plateforme à Hyundai. Il se tire plutot la bourre actuellement, Hyundai voulant se placer sur le marché des moteurs hybrides et faire mieux que toyota.
Après çà peut etre sous forme de contrat comme la citroen c1 , peugeot 107 et toyota aygo....c'es sur c'est pas le meme genre de catégorie mais bon le plus simple est d'attendre sa sortie :yy: