le deuxieme lien que ta mis me plein bien a voire la suite!
Sinon pour le v8 bin tanpis et pius tant mieux! Le v8 serait un gouffre et surement moins accessible je pense que le 2l ou le v6! Enfin a voire en espérant que nos coupés restera toujours aussi intéressant financièrement parlant! :D
Pour le lien de caradisiac, le mec ne sait pas de quoi il parle. Le sketch en question, c'est un mec qui l'a fait apres avoir vu les photos espion. Donc forcement, on retrouve les formes principales. Apres, c'est fort possible que ca soit tres proche.
Pour ce qui est du 2e lien, ca ne nous apprend rien de nouveau, mais le V8 fera ptet une apparition dans une serie spéciale.
Pour ce qui est des sous, aux US ca commencerait à partir de 22000$ je crois pour la version de base, jusqu'a 35000$ il me semble.
Le coupé devra etre présenté un London motor show en juillet prochain. Il reprendrait 50% du design du concept veloster.
Il embarquerait un 3.8L V6 de 260ch, pourrait accueillir un 2L turbo. Pas de V8, mais peut etre un moteur hybride voir un diesel (qui a dit beurk?).
M Hyundai, arretez de souffler le froid et le chaud, et montrez nous qqchose de concret!
Voici l'interpretation du magasine américain "Road and Track" de Novembre. D'après eux, ca serait un 3,8L V6 et une option V8 peut etre plus tard (c'est marrant, a chaque info ca se contredit sur ce point). Le 2L turbo ne serait pas distribué sur le continent nord americain. Entendez par la qu'il y a de grande chances selon moi qu'on ait que la version 2L turbo en france, ou du moins ca sera le plus gros des ventes.
oui surement mario, le 2L turbo remplacera le V6 et le 2L traditionnel se vera peut etre augmenter a 170chx, ou alors on aura le model 2L turbo et V6 mais bon comme d'habitude d'un model a l'autre y'aura pas enormement de difference au niveau perf surtout sur papier apres a l'utilisation faut voir... en tout cas le model en photo est tres beau, caladre type Honda S2000 avec feux avabt typé lexus ainsi que l'arriere de la infinity G35, elle a de la gueule en tout cas si elle sort comme ca ! pour ceux qui sont blocké sur les gk faut vivre avec son temps ;) moi j'aime beaucoups ce model meme si c'est deja le type coupé grand luxe type lexus mais on voit bien que le model est plus abouti et qu'elle va surtout couté bonbons !!!!! enfin que de polémique j'espere qu'elle va pas etre au prix de la Z :lol: