Infos et découverte du Coupé Genesis
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: Futur Coupé Genesis :love:
sa m'enerve j'ai regarde turbo hier soir ils l'ont pas montre,et aujourd'hui dans auto moto non plus.a sa les poubelle comme le coupe laguna qui est pas beau.enfin bon.
-
trollzetec
- Conducteur expert

Tout à fait d'accord avec toi Ciric !!
Normal, il ne faut dévoiler au grand public ce bijou, il faut qu'il reste dans notre communauté :mrgreen:
-
trollzetec
- Conducteur expert

Oui et non car depuis plusieurs années Hyundai se forge une bonne image de marque et avec ce Génésis Coupé,il démontre une fois de plus leur savoir faire !!
Mais il est vrai que si la diffusion reste discréte, la voiture restera plus exclusive !!
Mais il est vrai que si la diffusion reste discréte, la voiture restera plus exclusive !!
Le problème de Hyundai c'est que ca fait peur aux gens simplement... Il suffit de voir le nombre de nouveau membre qui souhaitent être rassurés sur la voiture, la marque... tout çà à cause d'une mauvaise communication, non pas de Hyundai mais des journaux, tv...
Mais après le plus de ceci, c'est que quand on roule, les regards se détournent vers nous, et non pas vers la nouvelle laguna :twisted:
Mais après le plus de ceci, c'est que quand on roule, les regards se détournent vers nous, et non pas vers la nouvelle laguna :twisted:
ceci etant ... Le PDG de Hyundai France a annoncé au mondial (et j'y étais=) que Hyundai etait le 4eme constructeur mondial ... et pour 2009 il convoite la 3eme place... regardez un peu ddans la rue ... on en vois de plus en plus;.. sauf notre petit coupé chouchou... (moi perso ca me derange pas ... la rareté crée l'envie...)
-
trollzetec
- Conducteur expert

Tout à fait de tte facon on est tous d'accord que l'intérêt de nos coupés et des futurs de la marque c'est qu'ils fassent tourner les têtes et qu'on se fasse plaisir à leur volant !!
Hier jai été au mondial de l'auto, moi qui trouvait le Genesis coupé bien trop futuriste à mon gout (en photo), j'ai carément changé d'idée en le voyant en réel !!
Il est vraiment magnifique en fait ! son petit orange lui allait très bien :p
il a vraiment de jolies formes, rien a redire a l'avant et l'arrière, pas pu voir l'intérieur, le public avait pas le droit, c'est dommage
jai fait des photos, je vous les envois dans la soirée
Il est vraiment magnifique en fait ! son petit orange lui allait très bien :p
il a vraiment de jolies formes, rien a redire a l'avant et l'arrière, pas pu voir l'intérieur, le public avait pas le droit, c'est dommage
jai fait des photos, je vous les envois dans la soirée

et voila les photos d'une nouvelle reussite Hyundai !
J'ai mis les meme 2 page plus haut .. mais moi j'y suis aller Vendredi ... En Access Press.. et le stand Hyundai etait qu'a moi...!!!
sincerement elle es magnifique... moi je craque, surtout qd le grand patron Hyundai nous l'as présenté avec un mot qui a raisopnné ds ma petite tete...: 300cv
javai vu fredo lol mais je voulais les mettre aussi ^^ & forcement que tu ai mis la meme, puisque c'était au meme endroit... jai droit de les mettre aussi, non ? pask sinan je les vire faut le dire si tu veux que les tiennes
et moi à l'ouverture quand je m'y suis pointé le premier stand que j'ai cherché c'est Hyundai lool donc yavai pas grand monde non plus, les gens les faisaient dans l'ordre :ton:
et moi à l'ouverture quand je m'y suis pointé le premier stand que j'ai cherché c'est Hyundai lool donc yavai pas grand monde non plus, les gens les faisaient dans l'ordre :ton:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Nan, pas de soucis, plus y a de photos mieux c'est.
C'est normal que vous n'ayez pu voir l'intérieur, sur le concept, il me semble qu'il n'y en a pas.. lol
C'est normal que vous n'ayez pu voir l'intérieur, sur le concept, il me semble qu'il n'y en a pas.. lol
-
trollzetec
- Conducteur expert

Je vous dirai ca demain !!
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Ce concept est superbe, la version corréenne un peu différente est moins beau (l'avant) !
En ce qui concerne Hyundaï est leur politique, ils en ont rien a faire de ce coupé ici, pas de diesel et ce n'est pas une bétaillère, donc... :shock:
En ce qui concerne Hyundaï est leur politique, ils en ont rien a faire de ce coupé ici, pas de diesel et ce n'est pas une bétaillère, donc... :shock:
-