Infos et découverte du Coupé Genesis
-
evilspoon
Re: Futur Coupé Genesis :love:
[quote="Florian":iqexa901]Les prix font mal ... :cry: [/quote]
ben heuuu...non en fait: import, homologation, paperasse, marge...le prix est cohérent...encore des gars qui se frise sur l'export, j'imagine pas le prix du Gen aux USA.
Fort à parier que, si il arrive en Europe, ce sera à ce prix, ptêtre à peine moins.
ben heuuu...non en fait: import, homologation, paperasse, marge...le prix est cohérent...encore des gars qui se frise sur l'export, j'imagine pas le prix du Gen aux USA.
Fort à parier que, si il arrive en Europe, ce sera à ce prix, ptêtre à peine moins.
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="evilspoon":318n67s6][quote="Florian":318n67s6]Les prix font mal ... :cry: [/quote]
Fort à parier que, si il arrive en Europe, ce sera à ce prix, ptêtre à peine moins.[/quote]
Le prix aux USA commence à partir de 18 500 €... Donc se prendrait il une bonne marge :?
Puis je pence aussi que le prix de la genesis sera à ce prix en France voir plus chère !
Fort à parier que, si il arrive en Europe, ce sera à ce prix, ptêtre à peine moins.[/quote]
Le prix aux USA commence à partir de 18 500 €... Donc se prendrait il une bonne marge :?
Puis je pence aussi que le prix de la genesis sera à ce prix en France voir plus chère !
-
bravia.engine
- Tout nouveau tout beau

En même temps rien qu'a voir le nom du site sur lequel Florian est allé, on comprend mieux le prix! :?
Bon en même temps c'est vrai qu'ils proposent des voitures d'exception et la Génésis en est une, mais un 2 litres pour 37000€, il ne faut tout de même pas exagérer ... :evil:
Maintenant il faut voir les prix pour la version 2009 et les occasions! :wink:
Bon en même temps c'est vrai qu'ils proposent des voitures d'exception et la Génésis en est une, mais un 2 litres pour 37000€, il ne faut tout de même pas exagérer ... :evil:
Maintenant il faut voir les prix pour la version 2009 et les occasions! :wink:
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="bravia.engine":333dtyax]En même temps rien qu'a voir le nom du site sur lequel Florian est allé, on comprend mieux le prix! :?
Maintenant il faut voir les prix pour la version 2009 et les occasions! :wink: [/quote]
C'est éxact, j'attend avec impatience ces nouveaux tarifs !
Maintenant il faut voir les prix pour la version 2009 et les occasions! :wink: [/quote]
C'est éxact, j'attend avec impatience ces nouveaux tarifs !
-
luxury-touch
- Tout nouveau tout beau

[quote="Florian":3kgwxvts][quote="bravia.engine":3kgwxvts]En même temps rien qu'a voir le nom du site sur lequel Florian est allé, on comprend mieux le prix! :?
C'est éxact, j'attend avec impatience ces nouveaux tarifs ![/quote]
Bonjour
Je me permet de répondre à tous les internautes.
J'ai été contacté par ce Monsieur FLorian, concernant la hyundai genesis coupé.
Comme je lui ai expliqué effectivement le véhicule coute environ 18 500e neuf selon le modèle aux USA.
Mais dans l'importation d'un véhicule plusieurs frais rentrent en compte.
Transport -> Frais liés au transport -> Taxe sur le véhicule.
Homologation-> Francisation du véhicule-> Partie administrative.
TVA 19.6%
Le prix est indicatif car nous ne connaissons pas réellement le prix de la francisation du véhicule.
Il peut se voir baisser de 2 000e 2 500e.
Cela dépend aussi de l'accord de Hyundai France de l'envoi du certificat.
Notre but malgré que le nom de la société soit LUXURY TOUCH n'est pas de s'enrichir sur le dos des gens avec une marge importante.
Mais de vendre beaucoup de véhicules avec des marges réduites au maximum.
Je vous invite à consulter notre site internet et de comparer les prix avec nos concurrents.
Cordialement.
C'est éxact, j'attend avec impatience ces nouveaux tarifs ![/quote]
Bonjour
Je me permet de répondre à tous les internautes.
J'ai été contacté par ce Monsieur FLorian, concernant la hyundai genesis coupé.
Comme je lui ai expliqué effectivement le véhicule coute environ 18 500e neuf selon le modèle aux USA.
Mais dans l'importation d'un véhicule plusieurs frais rentrent en compte.
Transport -> Frais liés au transport -> Taxe sur le véhicule.
Homologation-> Francisation du véhicule-> Partie administrative.
TVA 19.6%
Le prix est indicatif car nous ne connaissons pas réellement le prix de la francisation du véhicule.
Il peut se voir baisser de 2 000e 2 500e.
Cela dépend aussi de l'accord de Hyundai France de l'envoi du certificat.
Notre but malgré que le nom de la société soit LUXURY TOUCH n'est pas de s'enrichir sur le dos des gens avec une marge importante.
Mais de vendre beaucoup de véhicules avec des marges réduites au maximum.
Je vous invite à consulter notre site internet et de comparer les prix avec nos concurrents.
Cordialement.
-
evilspoon
[quote="luxury-touch":q2wolzco]Notre but malgré que le nom de la société soit LUXURY TOUCH n'est pas de s'enrichir sur le dos des gens avec une marge importante.
Mais de vendre beaucoup de véhicules avec des marges réduites au maximum.[/quote]
On ne vous en voudra pas hein :yy:
Normale de chercher à marger, sinon quel serait bien l'intérêt de votre entreprise...et de toute entreprise d'ailleurs.
Non, honnêtement, vu le bordel pour importer une bagnole, le prix est logique.
Mais de vendre beaucoup de véhicules avec des marges réduites au maximum.[/quote]
On ne vous en voudra pas hein :yy:
Normale de chercher à marger, sinon quel serait bien l'intérêt de votre entreprise...et de toute entreprise d'ailleurs.
Non, honnêtement, vu le bordel pour importer une bagnole, le prix est logique.
-
trollzetec
- Conducteur expert

Moi j'ai demandé chez Team FJ il y a une semaine ils font aussi l'import du Genesis !!
J'avais demandé un tarif pour le V6 ils m'ont dit par mail environ 45000 euros et sinon je leur ai demandé s'il faisait l'homologuation sur un véhicule acheté par mes soins, ils m'ont dit que OUI pour 5900 euros !!
A suivre, il faut que je damande ls frais de transport à mon cousin qui l'a déjà fait pour son Eclipse !!
A plus
J'avais demandé un tarif pour le V6 ils m'ont dit par mail environ 45000 euros et sinon je leur ai demandé s'il faisait l'homologuation sur un véhicule acheté par mes soins, ils m'ont dit que OUI pour 5900 euros !!
A suivre, il faut que je damande ls frais de transport à mon cousin qui l'a déjà fait pour son Eclipse !!
A plus
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
quelle tristesse d'être obligé de la faire importer et pas de l'avoir en vente en europe !
-
bravia.engine
- Tout nouveau tout beau

C'est clair lulu13, le gros soucis dans l'importation c'est qu'en cas de gros pépin avec la voiture il faut aussi faire importer les pièces ... :s19:
Perso je croise les doigts pour qu'un jour elle soit importée officiellement, mais j'ai un solide doute! :?
Perso je croise les doigts pour qu'un jour elle soit importée officiellement, mais j'ai un solide doute! :?
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
j'ai pas de doute..........pas de diesel...........pas d'europe !!
- Florian
- Pilote chevronné

Il faut la faire importer !!! Faut montré a hyundai qu'on la veut en France :twisted:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ouais, mais au niveau entretien, réparations, déjà qu'ils sont pas doués, si tu leur ramène une hyundai qu'ils connaissent pas... Lol
-
trollzetec
- Conducteur expert

On fera l'entretien et les optimisations nous même !! :D 8)
Sinon les importateurs s'occupent de l'entretien car ils gèrent la garantie dans leur service !!
A plus
Sinon les importateurs s'occupent de l'entretien car ils gèrent la garantie dans leur service !!
A plus
- nohop
- Conducteur régulier

- Modèle : FL/2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2008
Salut,
Au début je la trouvait bof bof, mais maintenant j'avoue qu'elle envoi un max cette "pitite" :yy:
Et le fait qu'elle ne soit pas dispo en fait un objet de convoitise particulièrement aguichant 8)
A propos de prépa à faire nous même, j'ai trouvé çà :
[url:18uncou7][/url]
...bon je capte rien (mais alors rien mdr:
et j'en profite pour les :sj1: bien bas :wink:
A+ (avec une surprise pour demain)
Au début je la trouvait bof bof, mais maintenant j'avoue qu'elle envoi un max cette "pitite" :yy:
Et le fait qu'elle ne soit pas dispo en fait un objet de convoitise particulièrement aguichant 8)
A propos de prépa à faire nous même, j'ai trouvé çà :
[url:18uncou7][/url]
...bon je capte rien (mais alors rien mdr:
et j'en profite pour les :sj1: bien bas :wink:
A+ (avec une surprise pour demain)
Ma nouvelle vie en V8 merco cabriolet...

- JFK
- Conducteur performant

- Année : 2003
[quote="lulu13":33oo041t]j'ai pas de doute..........pas de diesel...........pas d'europe !![/quote]
J'ai ouie dire que le coupé serait importé avec un moteur Diesel. Hyundai est entrain de développer un moteur diesel qui respecte les futurs normes Euros 5 (ca c'est du certain voir [url=http://www.auto-innovations.com/actualite/1062.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.auto-innovations.com/actualite/1062.html[/url] ).
Si je trouve un article je le poste. Je vais demandé à ma source.
En attendant et à reserver à l'avance :lol:
[url=http://news.caradisiac.com/Hyundai-Gene ... Europe-089" onclick="window.open(this.href);return false;]http://news.caradisiac.com/Hyundai-Gene ... Europe-089[/url]
J'ai ouie dire que le coupé serait importé avec un moteur Diesel. Hyundai est entrain de développer un moteur diesel qui respecte les futurs normes Euros 5 (ca c'est du certain voir [url=http://www.auto-innovations.com/actualite/1062.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.auto-innovations.com/actualite/1062.html[/url] ).
Si je trouve un article je le poste. Je vais demandé à ma source.
En attendant et à reserver à l'avance :lol:
[url=http://news.caradisiac.com/Hyundai-Gene ... Europe-089" onclick="window.open(this.href);return false;]http://news.caradisiac.com/Hyundai-Gene ... Europe-089[/url]
-