Mon gsr

dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Re: amis motard ce topic est pour vous

Message par dmartido »

mac1 a écrit :
juuju57 a écrit :

Sinon l'histoire des 15 ans de validité mac1, c'est juste le faire revalider en préfecture comme tout permis :huhu:

Comment ça comme tout permis ? j'ai jamais entendu qu'on devais revalider les permis tout les 15 ans !!! oO
validité du permis 15ans , juste le renouveler avec nouvelle photo et examen médical si besoin.
je viens de recevoir mon permis format CB.

Cet après midi j'ai pré commandé le nouveau roadster de chez Yamaha MT-07 avec ABS
http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/ ... mt-07.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Message par Tuscalien »

dgsouille a écrit :^^ cool en mode rouge aussi lol . Elles est vraiment jolie apart le cul moi j'aime quand c'est pointu ^^ mais ça n'empêche que je veut bien faire un tour cette ètè :lol: .
C'est le cul d'un Z6 ou Z750 adapté. Après pas mal de trajets en chicanes d'origine, c'est magique, le bruit fait des envieux, mais des voisins pas très contents :D

J'ai monté un kit bi-xénon et des leds partout ;) on voit quand même mieux :D
jyp
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Coupé
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0 L
Année : 2003

Message par jyp »

Tuscalien a écrit :MDR, Bon apparemment, au vu de la patate, j'ai l'impression qu'elle est en Full, donc je vais passer au garage pour voir ce qui a été trafiqué dessus car c'est une fusée, et les pots réveillent tout le quartier même avec les chicanes qui atténuent mon assourdissement. D'après un gars, j'aurais le passage de roue et le feu arrière d'une kawa z. En tout cas, ça envoie sacrément du bois :D

salut copain de GSR ! ( 600, la vraie ! )

il n'est pas question de full ou dé-bridage : la moto fait 98ch naturellement sans bridage, donc c'est légal !
maintenant, il peut avoir changer 2-3 pièces pour lui donner plus de pêche... même si tu n'atteindra jamais les 110ch et plus...

il peut avoir changé le filtre à air, le psb ou la couronne, viré le dé-catalyseur...

je te rassure, elle a naturellement la patate ! avec le moteur de la GSXR 600 dans les entrailles, ça explique beaucoup de choses!

attention, roadster très très méchant !

ps : jolie meule avec pas mal d'option, même si perso, j'aime pas les feux Z750 montés dessus, ça l'ampute d'une des ses caractéristiques visuelles...

amuse toi bien et fais gaffe à tes points ! V :)
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

oui, j'ai tout démonté et j'ai vu un filtre KN tout neuf, je pense que la ligne est décata, le kit chaine a l'air plus court mais bon, c'est du bonheur le moteur du GSXR, quand on rétrograde un peu fort, y'a la roue arrière qui patine et c'est joueur mais bizarrement stable. J'ai encore les feux d'origine mais je commence à m'y habituer :)

Je suis repassé en rétros d'origine, car j'y voyais rien avec les autres qui n'étaient même pas inclinables, autant dire qu'ils servaient qu'à l'esthétique.
Pour le pot, les gens tombent amoureux du son, Heureusement ici les bleus sont plus sympas avec les xénons et le décata :)
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013

Message par kermitout44 »

Avec l'echappement je dirai décatalisé, ce qui fait qu'elle gueule!

Plus un 1 pour la puissance je crois de mémoire que juste certains hypersport en 600 dépasse les 100 chevaux!

Après faut pas oublier qu'un 600 ca marche la haut tout la haut et que donc forcément tu tire dedans un peu tout le temps!

Tout mes potes roulant avec un 600 avec echappement changé et dacata, geules!
Bike is a State of mind, don't forget it!
juuju57
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Coupé
Motorisation : v6 SC
Année : 2004

Message par juuju57 »

kermitout44 a écrit :Avec l'echappement je dirai décatalisé, ce qui fait qu'elle gueule!

Plus un 1 pour la puissance je crois de mémoire que juste certains hypersport en 600 dépasse les 100 cheveaux!

Après faut pas oublier qu'un 600 ca marche la haut tout la haut et que donc forcément tu tire dedans un peu tout le temps!

Tout mes potes roulant avec un 600 avec echappement changé et dacata, geules!

Sur tout ce qui est gsxr600,r6 on est aux alentours de 120/125cv :)
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

Bon j'ai regardé par rapport à une d'origine, après les collecteurs ça part en tube du même diamètre que les pots IXIL. J'ai oublié de regarder pour les pignons de chaîne si le kit est modifié ou pas.
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

Un big merci à Brainfarm pour m'avoir aidé à installer et modifier les faisceaux du bi-xénon, réparé la barre anti rapprochement de renfort de cadre dans laquelle une visse de cadre était cassée, ça a été long mais on y est arrivé à la sortir cette grosse vis.

J'attend mon nouveau guidon pour demain avec mes embouts sympas :)

Le feu arrière à led déconne un peu donc je pense que je vais le changer car on dirait un feu en plastique de chine, ça vibre et y'a des trucs qui se baladent dedans... Remplacement de tout le comodo aussi car le bouton des warnings est hs !

J'ai une platine arrière à changer mais c'est pas urgent car je suis en mode solitaire comme avec le coupé :D

Je vais aussi faire un petit tour chez le carrossier pour un devis peinture pour ma bête, à voir.
Lucky050408
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2002

Message par Lucky050408 »

Tuscalien a écrit :Un big merci à Brainfarm pour m'avoir aidé à installer et modifier les faisceaux du bi-xénon, réparé la barre anti rapprochement de renfort de cadre dans laquelle une visse de cadre était cassée, ça a été long mais on y est arrivé à la sortir cette grosse vis.

J'attend mon nouveau guidon pour demain avec mes embouts sympas :)

Le feu arrière à led déconne un peu donc je pense que je vais le changer car on dirait un feu en plastique de chine, ça vibre et y'a des trucs qui se baladent dedans... Remplacement de tout le comodo aussi car le bouton des warnings est hs !

J'ai une platine arrière à changer mais c'est pas urgent car je suis en mode solitaire comme avec le coupé :D

Je vais aussi faire un petit tour chez le carrossier pour un devis peinture pour ma bête, à voir.
Je connais un bon peintre si tu veut (dans le 78) il fais aussi peinture perso ;)
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

J'en connais aussi mais je suis dans le 34 ;) et la moto ne remontera pas :)
Lucky050408
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2002

Message par Lucky050408 »

Tuscalien a écrit :J'en connais aussi mais je suis dans le 34 ;) et la moto ne remontera pas :)
ah d'accord :huhu:
kermitout44

Pour ton bouton warning, arrose le de wd40, il est peu etre juste oxydé. Ca m ai deja arrivé.

C est revenu apres l effet du wd. ;)
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

J'avais déjà eu ce souci et je l'avais arrangé sur le CBR mais là c'est un des plastiques qui est rongé dans le mécanisme qui actionne le ressort. J'ai trouvé un comodo de gsr 2012, ça devrait faire l'affaire.

Le feux arrière commence à me lâcher, ça tombe bien, j'allais le changer car il me plait pas. Vais commander un type origine mais a les et clignos integrés.

Brainfarm m'a dégoté un carrossier peintre pas trop cher donc je vais peut être craquer pour lui faire une complète.

Donc en pleine recherche de couleur...
kermitout44

Penses au relais clignotant a led si t en a pas deja.
Pour la peinture perso je ferai du clair.
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

Edit : J'ai tout copité ici comme ça je polue pas l'autre topic ;)

Je me tâte justement à mettre le relais. Du coup je n'aurais pas à ajouter de résistances sur le circuit?

Sinon j'ai reçu mon commodo de gsr2012, mais le mec avait omis de me dire qu'il avait rappé la moitié du commodo... j'ai du enlever le plastique, démonter les mécanismes et refaire les soudures des anciens câbles vers les nouveaux... GRRR.

Bref maintenant ça marche les warnings :D

J'attend que mon vendeur préféré me trouve un feu arrière type origine mais avec des leds.

Petite question, savez-vous si les plaques rivetées peut se changer sur les échappements? car les miennes sont rayées et j'aimerais les changer.
Répondre

Retourner vers « Nos autres véhicules »