Tuscalien a écrit :MDR, Bon apparemment, au vu de la patate, j'ai l'impression qu'elle est en Full, donc je vais passer au garage pour voir ce qui a été trafiqué dessus car c'est une fusée, et les pots réveillent tout le quartier même avec les chicanes qui atténuent mon assourdissement. D'après un gars, j'aurais le passage de roue et le feu arrière d'une kawa z. En tout cas, ça envoie sacrément du bois

salut copain de GSR ! ( 600, la vraie ! )
il n'est pas question de full ou dé-bridage : la moto fait 98ch naturellement sans bridage, donc c'est légal !
maintenant, il peut avoir changer 2-3 pièces pour lui donner plus de pêche... même si tu n'atteindra jamais les 110ch et plus...
il peut avoir changé le filtre à air, le psb ou la couronne, viré le dé-catalyseur...
je te rassure, elle a naturellement la patate ! avec le moteur de la GSXR 600 dans les entrailles, ça explique beaucoup de choses!
attention, roadster très très méchant !
ps : jolie meule avec pas mal d'option, même si perso, j'aime pas les feux Z750 montés dessus, ça l'ampute d'une des ses caractéristiques visuelles...
amuse toi bien et fais gaffe à tes points ! V