Je pense même à lui coller un autocollant sur la lunette arrière... Un truc simple et mignon hein, vous me connaissez !
Ça dirait juste : " I daily drive this b#tch"
Pour les non anglophones : "Je conduis quotidiennement cette femme de peu de vertu"

J'aime bien la traduction de bitch en femme de peu de vertuNaTaS a écrit :Pareil aussi !
Je pense même à lui coller un autocollant sur la lunette arrière... Un truc simple et mignon hein, vous me connaissez !
Ça dirait juste : " I daily drive this b#tch"![]()
Pour les non anglophones : "Je conduis quotidiennement cette femme de peu de vertu"

Kiléconjo-jo-93 a écrit :aujourd'hui j'ai jouer les deux numéro de ma plaque a euromillion

Et alors ?dgsouille a écrit :Aujourd'hui passage au banc de puissance avec des potes puis à la pesée !

A 100 000 km tu payes ton coup aux normands?nicobois1309 a écrit :Aujourd'hui j'ai passé les 94000km

Oui un quart de tour ne lui fera pas de mal.Nico27 a écrit : Par contre, un peu d'huile s'écoulait le long du carter, j'ai donc légèrement remis un coup aux vis tout autour du carter sans trop forcer. Ai-je bien fait ?

Il aurait fallu y faire à la cef dynamométrique, ce qui t'aurais permis de contrôler que les bonnes valeurs de serrage y étaient déjà appliquées. Ensuite +10%, si ça refuit, +10% de nouveau, puis +5% de la valeur totale. Si ça fuit encore, à changer...Nico27 a écrit :j'ai donc légèrement remis un coup aux vis tout autour du carter sans trop forcer. Ai-je bien fait? je sais pas l'avenir me le dira^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité