[quote="alexdu51":2h3rymvn]
Désolé si tu la mal pris, il n'y avait rien de méchant dans mes propos. C'est ma facon de m'exprimé sur le forum, demande a Mario, il en connait un petit bout déjà.[/quote]
Pas de soucis, mes propos peuvent aussi porter a confusion, c'est inhérent a un forum... d'ou le fait que je ne t'envoie pas c#i@! du premier coup, je sais très bien que ca peut porter a confusion de communiquer par écrit :sj1:
Pour les sortie en RP, ce n'est pas moi qui est ouvert un topic pour les faire toute au même endroit. Maintenant on peu le cloturé et vous refaites un topic tout beau tout neuf a chaque fois. Cela ne me dérange pas et ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Ou a tu vu écris que les sortie en RP fouté le bo***l??? Pourquoi tu te sent agressé sur ta sortie??[/quote]
Quand je suis arrivé, le topic "mini rasso" existait déjà, et j'ai essayé d'organiser (pour ma part) les sortie sur ce topic unique. Ca a été problématique pour pas mal de gens et a leurs demande, j'ai créé un sujet dédié a une sortie, et c'est resté comme ca depuis. On peut cloturer le sujet "mini rasso", mais je n'en suis pas le créateur donc je ne prend pas l'initiative de le faire pour le moment ...
Je ne me sens pas agressé particulièrement, mais c'est ce que j'ai précisé dans ma dernière phrase : en fonction de la tournure que tu donnes a tes phrases, ca peut changer du tout au tout ... :|
Le fait que tu commence par "je suis le responsable de..." , et que tu finisse par la suggestion sur la sortie RP, sans smiley et sans mettre les formes, j'interpete ca comme de la prétention (mise en avant du fait que tu sois responsable, sans que personne ne t'ai demandé "mais t'es qui toi" ou autre truc dans le genre) et j'ai pris le ton de ton post comme étant agacé, et donc logiquement la dernière phrase n'étant pas une question mais une affirmation (sans vouloir etre tatillon, tu finis par "." et pas "?"... je prend donc ca au premier degré ), ca s'apparentait a une pique :s5: mais maintenant, c'est clair...
Et je me répète on ne change rien dans la section sortie, un nouveau forum arrive avec de nouvelle fonction, donc patiente encore un peu jeune apprenti modo :wink: [/quote]
Ah oui j'avais oublié le nouveau forum... désolé
Boite a idée pour le club et le forum
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Re: Boite a idée pour le club et le forum
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
-