[Terminé] Ouverture des postes 2016-2017

scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Re: Ouverture des postes 2016-2017

Message par scam »

Campouille67 a écrit :On peut postuler pour plusieurs postes? Genre responsable boutique et partenariat?

Pour ma part sa fais maintenant 2 ans que je suis sur le forum avec ma Tuscani, j'ai bien sur essayer de la vendre mais au final je la garde, et même si je venais à changer (dans quelques années ^^) se serait pour une Hyundai à nouveau :D

Si il y a possibilité de cumulé deux postes dans ce cas je me présente pour le poste "Responsable Boutique" et/ou "Responsable des Partenaires", d'une part je suis dispo pour me déplacer à La Poste tout les jours (vive le Mcdo avec des horaires coupé ^^), j'ai de la place chez moi pour stocker les filtres et autres objets en vente sur la boutique, en général j'envoie toujours dans les deux jours ouvrées (les personnes qui m'on déjà acheter quelque chose pourront confirmer :D et bien sur toujours bien emballé ;) Peut-être d'autre objet feront leur apparition par la suite (j'ai un contact qui fait des stickers sur mesure donc à voir par la suite).

Autrement pour le poste de responsable des partenaires je regarde souvent les sites, magasins ou autre en rapport avec l'automobile ou les Hyundai (pièce, service ou autre), j'ai déjà contacter par le passer Luis pour le mettre en relation avec divers sites, et cela ne me dérangerais pas de prendre la relève et contacter par moi-même les professionnels et négocier des remises ou avantages avec encore plus de partenaires :D

Sinon je suis pas un mec à faire des discours (plutôt faire des blagues de m!¤@#e mais pas aussi pourri que Jojo =B ), je ne fais pas parti des personnes qui post dans tout les topics ou autre, mais si il y a besoin de mon aide ou si je peux apporter un peu de mes connaissances à d'autres personnes alors je suis présent ;) J'espère être présent à l'AG de cette année, mais si je ne peux pas venir je réserve déjà mon week-end de 2017 :inlove:

Pour les autres postes j'espère qu'il y aura des personnes motivées, et il faut se dire qu'on sera jamais seul, certes il y a des postes important mais en partageant le travail entre nous je pense que sa aidera aussi :humbanana: (je savais pas quoi mettre ^^)

Donc voilou ma "candidature" ^^ Bien sur d'autres personnes peuvent postuler pour les mêmes postes (mais de préférence pour les autres), il ne faut pas être timide :D
Super sa Campouille
Je serais heureux de te passer le flambo, je n'ai pas innover beaucoup mais j'ai essayé de faire de mon mieux.
Merci en tout de postulé sur se poste ;)
Image
Pye
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L 143ch
Année : 2003

Message par Pye »

Merci à la modération d'avoir fait le ménage.

Je souhaite tout d'abord remercier le staff actuel pour leur(s) année(s) de service, qui (pour la partie que j'en ai vu) a été sans faille.
La perspective de voir le club "mourrir" administrativement m'attriste ; mais je ne blâme en aucun cas les membres du staff ne souhaitant pas continuer à excercer en 2016/2017. Ils ont fait leur boulot en 2015/2016 (voire avant?) et c'est ce pour quoi ils s'étaient engagés.

Malgré l'ancienneté requise que je n'ai pas, je souhaite me présenter en tant qu'assistant à la gestion du forum et du nouveau site.
Si d'ici l'AG, personne d'autre ne s'est présenté à ce poste, c'est avec plaisir (et un peu d'angoisse) que je me présenterais en tant que webmaster.

Etant dans le milieu informatique à titre professionnel (développeur web), je connais plutôt bien le domaine.
Je ne maîtrise pas la technologie utilisée pour le nouveau site (wordpress) mais avec l'aide de Tuscalien dans un premier temps, et la communautée présente sur internet, ça ne sera pas sorcier de se familiariser avec ce nouvel environnement.

Bien conscient de la quantité de travaille que cela représente (c'est une partie de mon métier, après tout..), je pense être à même d'assurer cette fonction.
Souvent présent sur le forum, je pense pouvoir être suffisament réactif afin d'aider les gens qui en ont besoin ou d'intervenir lorsque nécessaire.

Une ombre au tableau néanmoins : j'ai quelques projets personnels sur l'année 2016-2017 (voyage de noces en septembre, déménagement aux alentours de février). Sans insinuer que "j'abandonnerais mon poste" pendant un temps, je préviens simplement que je serais probablement moins disponible à ces périodes.

Si toutefois ma candidature n'était pas retenue du fait de ma "nouveautée" au sein du club, je comprendrais parfaitement cette décision.

Merci de m'avoir lu :failnotice:
Sic Incipit Fabula..
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Message par Tuscalien »

Avec plaisir Pye, c'est un poste clé qui englobe un peu plus que le forum et le site. Il y a aussi la gestions des documents du club via une plateforme externalisée, ses adresses mails, la gestion des mots de passes, la gestion des domaines et offres, et tout ce qui te sera demandé dans le staff pour que les camarades puissent aller au bout des projets, la réponse à tous les problèmes des utilisateurs. Bref, c'est le nerf central.

Le gros avantage c'est que tu repars avec du neuf :
-Forum parfaitement configuré et à jour
-Hébergeur changé avec serveur très rapide avec grosse capacité.
-Domaines en cours de transfert chez le nouvel hébergeur
-Site en finition à 95%
-Base du forum nettoyée (vielle de + de 10 ans quand même !)
-Stockage documentaire changé aussi pour du gros aussi.
-Passage en SSL pour l'avenir

J'ai travaillé sur un chantier de 3 ans et mon travail est bientôt accompli dans sa totalité, donc je serais ravi de te faire la passation dans les règles, peut importe le temps dont tu auras besoin.
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Mise a jour en 1er page des candidatures .
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant
Motorisation : 2L
Année : 2002

Message par Tuskadjo »

Je suis d'accord avec le président et que certains de mes confrères, membres actifs ou non, que la ou les candidatures se fassent de visu.
Comme on le dit souvent: " un beau dessin vaut mieux qu'un long discours!"

ps: avez-vous vu le reportage sur la Bourgogne ce samedi sur D8? Un régal pour les yeux et les oreilles....
jo
Pye
Conducteur performant
Conducteur performant
Motorisation : 2.0L 143ch

Message par Pye »

Comme annoncé, je serais absent lors de l'AG.
Je laisse au staff actuel la décision de maintenir ou pas ma candidature.
Sic Incipit Fabula..
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Tuskadjo a écrit : membres actifs ou non
Bah... faudrait quand même être un minimum actif pour pouvoir prétendre à prendre un poste au staff je pense. :failnotice:

Pye tu as parfaitement le droit de postuler, même si tu ne peux être présent. Evidemment c'est moins facile pour nous et pour toi, qui ne pourra t'exprimer, mais bon...
Image
Bill57535
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : coupé fl2 + gen bk1
Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
Année : 2009+ 2011

Message par Bill57535 »

A oui il y a quand même pas mal de gros poste qui ne reconduise pas !!!
moi je vien d'arriver et si je peut donner un coup de main si il y a besoin ce sera avec plaisir mais vu ma faible expérience je peut comprendre que vous ne le vouliez pas
Image
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l

Message par Philippe74 »

L'Ag arrive à grands pas, mais pas beaucoup de candidats à la relève.... Allez, allez, on se motive les gars! :D
Image
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur

Message par jo-jo-93 »

Philippe74 a écrit :L'Ag arrive à grands pas, mais pas beaucoup de candidats à la relève.... Allez, allez, on se motive les gars! :D

peut être le jour j :ptdr:
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Il y as pas de jour J , ceux qui veulent faire partie du staff doivent l'informer avant ici .
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur

Message par jo-jo-93 »

on verra alors
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Message par Campouille67 »

Si il le faut je peux aussi postuler pour le poste de com visuelle ;) Sa risque de faire beaucoup mais bon, je trouve le temps de m'ennuyer donc c'est bon :D Puis google est mon ami si j'ai besoin de conseils ^^

Et comme dit pour les autres personnes, même si une ou plusieurs personnes ont postuler pour un poste vous pouvez aussi le faire. Perso je suis dispo pour les postes suivant:

- Trésorier
- Com visuelle
- Responsable boutique
- Responsable partenariat

Donc il y a le choix, n'hésitez pas à postuler pour un poste, perso je suis pas difficile, je veux pas absolument tel ou tel poste. Si une autre personne postule pour un poste où je suis aussi dessus alors je le laisserais à cette personne pour prendre un poste où personne n'a encore postuler.

Juste le poste de Président que je ne sais pas du tout comme beaucoup de monde je pense. Pour ce poste je pense que se sera peut-être mieux que lors de l'AG Bertrand nous explique mieux en quoi sa consiste et nous donnés des exemples et surement qu'une ou plusieurs personnes auront envie de postuler à ce moment.

Donc les personnes c'est maintenant qu'il faut vous motivé si vous voulez que le club continue à fonctionner. Donner de votre temps comme l'on fait beaucoup de monde avant nous et que certains continue à donner. Ne laisser pas ce club mourir après tout le travail accompli. On ne nous demande pas 35H/semaine ^^ Pour certains postes se sera juste de la modération la plus part du temps (partenariat, boutique), bien sur je ne dis pas que les personnes ne font rien ^^ mais pour les personnes voulant aidé peuvent tout à fait postuler à ces postes.

Après peut-être que je me trompe dans mes dires vu que je ne sais pas ce qui se passe derrière le rideau ;)

Donc à vous de voir, soit on devient un simple forum, plus d'avantage, de simple rencontre entre amis OU on montre de quoi le club est capable, on cherche d'autre partenariat pour donner encore plus envie aux nouveaux de s'inscrire au club, on continue les AG avec des passionnés, des amis, une famille.

Jojo je crois que tu voulais postuler pour le poste de responsable boutique alors fais le. Chacun est libre de postuler, faite le pour le bien du club, on n'est pas là pour vous juger, on est là pour s'entraider. Un poste vous parez compliquer? Dites vous que vous n'êtes pas seul, on sera là pour s'entraider.

Nous sommes un club, une famille.

Cordialement Président Tuscani (fallait la petite touche d'humour :D )
Bill57535
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : coupé fl2 + gen bk1
Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
Année : 2009+ 2011

Message par Bill57535 »

Beau message moi comme dis plus haut je pourrais donner des coups de mains mais je n'ai pas 1an de présence donc je ne peut pas postuler
Image
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007

Message par Dimitri76240 »

Campouille67 a écrit :Si il le faut je peux aussi postuler pour le poste de com visuelle ;) Sa risque de faire beaucoup mais bon, je trouve le temps de m'ennuyer donc c'est bon :D Puis google est mon ami si j'ai besoin de conseils ^^

Et comme dit pour les autres personnes, même si une ou plusieurs personnes ont postuler pour un poste vous pouvez aussi le faire. Perso je suis dispo pour les postes suivant:

- Trésorier
- Com visuelle
- Responsable boutique
- Responsable partenariat

Donc il y a le choix, n'hésitez pas à postuler pour un poste, perso je suis pas difficile, je veux pas absolument tel ou tel poste. Si une autre personne postule pour un poste où je suis aussi dessus alors je le laisserais à cette personne pour prendre un poste où personne n'a encore postuler.

Juste le poste de Président que je ne sais pas du tout comme beaucoup de monde je pense. Pour ce poste je pense que se sera peut-être mieux que lors de l'AG Bertrand nous explique mieux en quoi sa consiste et nous donnés des exemples et surement qu'une ou plusieurs personnes auront envie de postuler à ce moment.

Donc les personnes c'est maintenant qu'il faut vous motivé si vous voulez que le club continue à fonctionner. Donner de votre temps comme l'on fait beaucoup de monde avant nous et que certains continue à donner. Ne laisser pas ce club mourir après tout le travail accompli. On ne nous demande pas 35H/semaine ^^ Pour certains postes se sera juste de la modération la plus part du temps (partenariat, boutique), bien sur je ne dis pas que les personnes ne font rien ^^ mais pour les personnes voulant aidé peuvent tout à fait postuler à ces postes.

Après peut-être que je me trompe dans mes dires vu que je ne sais pas ce qui se passe derrière le rideau ;)

Donc à vous de voir, soit on devient un simple forum, plus d'avantage, de simple rencontre entre amis OU on montre de quoi le club est capable, on cherche d'autre partenariat pour donner encore plus envie aux nouveaux de s'inscrire au club, on continue les AG avec des passionnés, des amis, une famille.

Jojo je crois que tu voulais postuler pour le poste de responsable boutique alors fais le. Chacun est libre de postuler, faite le pour le bien du club, on n'est pas là pour vous juger, on est là pour s'entraider. Un poste vous parez compliquer? Dites vous que vous n'êtes pas seul, on sera là pour s'entraider.

Nous sommes un club, une famille.

Cordialement Président Tuscani (fallait la petite touche d'humour :D )
Rien à redire :D
Image
Verrouillé