Super sa CampouilleCampouille67 a écrit :On peut postuler pour plusieurs postes? Genre responsable boutique et partenariat?
Pour ma part sa fais maintenant 2 ans que je suis sur le forum avec ma Tuscani, j'ai bien sur essayer de la vendre mais au final je la garde, et même si je venais à changer (dans quelques années ^^) se serait pour une Hyundai à nouveau
Si il y a possibilité de cumulé deux postes dans ce cas je me présente pour le poste "Responsable Boutique" et/ou "Responsable des Partenaires", d'une part je suis dispo pour me déplacer à La Poste tout les jours (vive le Mcdo avec des horaires coupé ^^), j'ai de la place chez moi pour stocker les filtres et autres objets en vente sur la boutique, en général j'envoie toujours dans les deux jours ouvrées (les personnes qui m'on déjà acheter quelque chose pourront confirmeret bien sur toujours bien emballé
Peut-être d'autre objet feront leur apparition par la suite (j'ai un contact qui fait des stickers sur mesure donc à voir par la suite).
Autrement pour le poste de responsable des partenaires je regarde souvent les sites, magasins ou autre en rapport avec l'automobile ou les Hyundai (pièce, service ou autre), j'ai déjà contacter par le passer Luis pour le mettre en relation avec divers sites, et cela ne me dérangerais pas de prendre la relève et contacter par moi-même les professionnels et négocier des remises ou avantages avec encore plus de partenaires![]()
Sinon je suis pas un mec à faire des discours (plutôt faire des blagues de m!¤@#e mais pas aussi pourri que Jojo), je ne fais pas parti des personnes qui post dans tout les topics ou autre, mais si il y a besoin de mon aide ou si je peux apporter un peu de mes connaissances à d'autres personnes alors je suis présent
J'espère être présent à l'AG de cette année, mais si je ne peux pas venir je réserve déjà mon week-end de 2017
![]()
Pour les autres postes j'espère qu'il y aura des personnes motivées, et il faut se dire qu'on sera jamais seul, certes il y a des postes important mais en partageant le travail entre nous je pense que sa aidera aussi(je savais pas quoi mettre ^^)
Donc voilou ma "candidature" ^^ Bien sur d'autres personnes peuvent postuler pour les mêmes postes (mais de préférence pour les autres), il ne faut pas être timide
Je serais heureux de te passer le flambo, je n'ai pas innover beaucoup mais j'ai essayé de faire de mon mieux.
Merci en tout de postulé sur se poste

(je savais pas quoi mettre ^^)