[Terminé] Ouverture des postes 2017-2018

Verrouillé
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

[Terminé] Ouverture des postes 2017-2018

Message par man3515 »

Chers membres du club. L'AG n'est pas qu'une grosse sortie entre amis passionnés de coupés Hyundai, c'est aussi le devoir administratif de toute association, faire le bilan de l'année passée, les perspectives pour l'année à venir et l'élection des membres du bureau qui participeront à ces réussites futures.

Pour rappel aujourd'hui l'équipe du staff est constituée de :

Président : man3515
Vice Président : scam
Trésorier : kermitout44
Secrétaire : Tuskadjo
Webmaster : Duncan
Aide Webmaster : / (Pye ayant "disparu" en fin d'année 2016)
Resp. Com' visuelle du club : Dimitri76240
Resp. boutique club : Campouille67

Personnes ne souhaitant pas reconduire :

- Resp. boutique club : Campouille67
- Trésorier : kermitout44
- Secrétaire : Tuskadjo

Par ce message, l'équipe actuelle vous interpelle pour savoir si vous aussi vous souhaitez vous investir un peu plus dans cette passion, ce club, cette famille.
Évidemment il s'agit de pouvoir/vouloir dépenser un peu d'énergie en plus de son job, sa vie familiale et privée. Tout ceci est du bénévolat, la récompense est tout simplement la joie de voir perdurer cette belle passion et ce forum qui nous a tous apporté de l'aide, des amis, des tranches de rigolade et du partage de compétences.

L'intégralité des postes est ouvert, de celui de président à celui d'aide diverse, en fonction de votre motivation, de vos capacités et de votre niveau d'engagement (et de sérieux, il s'agit tout de même de pérenniser une association ne l'oublions pas :humm: ).

Les personnes souhaitant reconduire leur poste actuel, postuler à n'importe lequel de ceux listés ci-dessous ou simplement poser une question sont priés d'en faire part avant les votes de l'Assemblée Générale, directement dans ce topic.

Les postes à pourvoir sont donc (importance pour maintenir le club et son forum :(obligatoire) (quasi indispensable) (ce serait bien)) :

- Président (Prise de décisions, "dirige" le travail de l'équipe, anime les réunions, est responsable de l'association devant la justice, ...)
- Secrétaire (Gère l'administratif, rédige les PV et compte-rendus de réunion officielle, contact des instances juridiques...)
- Trésorier (Responsable des fonds, contact de la banque, gère et défini les objectifs budgétaires, effectue les remboursements/paiements, tient le fichier des adhérents à jour, ...)
- Webmaster (Gestion du site Internet de l'association, suit la maintenance et l'évolution de celui, "dépanne" les membres, ...)
- Graphiste / aide concours photo (Mise à jour/création des bannières du site/forum, logos, photos officielles, revue de presse, aide à gérer et animer les concours photos, réalise le calendrier, ...)
- Responsable partenariats/boutique (Noue et entretient des relations avec des partenaires, s'occupe d'animer ces contacts, gestionnaire responsable des stocks, des réservations, des commandes et des envois, ...)
- Responsable sorties (Propose, organise, et aide à gérer les sorties, appui/conseil aux membres qui en organisent, ...)
- Aide diverse (Coup de main lors d'une forte charge de travail, remplacement lors d'une absence, donne son avis, ...)

Ces "candidatures" devront faire l'objet d'un message de motivation, à l'écrit à la suite de ce message, et à l'oral lors de l'AG si le besoin s'en fait ressentir.
Il est demandé un minimum de 1 an au sein du club (sauf exception autorisée et votée en séance)

L'ensemble des reconductions / propositions sera repris à la fin de ce message.
Comme chaque année, la totalité des candidatures/reconductions sera soumise au vote des membres du club lors de l'AG. Il est possible d'adhérer au club le week-end même de l'AG, afin de faire partie de l'association et pouvoir voter pour la direction de celui-ci.

Pour information, et sans vouloir faire peur :huhu: , être membre du staff signifie :
- s'engager pour une année complète.
- pouvoir être présent tous les jours (ou presque) sur le forum.
- rester accessible au téléphone et environ un soir tous les deux mois pour une réunion Skype.
- aider un maximum l'équipe, ne pas se cantonner à "son poste" en regardant les autres.

Gardez à l'esprit que le Club Tuscani-France n'existe, ne vit et ne perdure que grâce à des passionnées bénévoles, qui dans l'ombre du forum oeuvrent du mieux qu'ils le peuvent pour vous organiser de beaux rassemblements, vous dénicher des partenariats, vous permettre de gagner des cadeaux exclusifs ou encore vous permettre d'avoir des pièces à des tarifs préférentiels, et ce malgré les contraintes.
C'est un choix : agir et s'engager quotidiennement pour le bien du club et de son forum, et avoir la chance de vivre plus fort sa passion, et la communiquer avec plaisir.

Toute l'équipe du staff vous remercie d'avance pour votre investissement,
L'équipe staff du Club Tuscani-France
Image
Bill57535
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : coupé fl2 + gen bk1
Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
Année : 2009+ 2011

Re: Ouverture des postes 2017-2018

Message par Bill57535 »

Moi j'aimerais bien m'investir un peut plus peut être pas encore à un poste comme trésorier mais pourquoi pas en tant qu'aide divers voir même responsable boutique l'envie est très présente de maintenir ce superbe forum et aider cette famille à se maintenir :inlove:

je pense que depuis un peut plus d'un an vous avez pu remarquer que je suis quand même assez présent sur le forum et l'envie de changer de voiture est loin mise à part pour un genesis mais bon c'est pas pour demain lol :D :D :D
Image
man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

Yannick ouvre le bal !
Très bonne initiative :super:
Image
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Super Yannick ça fait plaisir ;)
Image
man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

Bon, ça ne se bouscule pas ici :failnotice:

Pour ma part, si je suis réélu, je vous promets de gommer les injustices sociales et ne pas augmenter les impôts, de virer de la France tous ceux qui ne possèderaient pas une Hyundai et de faire en sorte qu'à chaque péage autoroutier, une belle plante vous offre une bière en même temps qu'elle vous redonne votre CB ! :D :ptdr:

:lol:

Plaisanterie mise à part, je me représente pour la fonction de président de l'association. Je pense ne pas avoir été trop mauvais même si on a pas pu faire autant de chose que l'on aurait voulu.
J'espère pouvoir refaire une année supplémentaire avec une équipe tout aussi motivée et motivante. Même si cela prend du temps, faire vivre notre petite "association-famille" est un plaisir et une fierté pour moi.
Beaucoup de projets à moyen et long terme sont en cours, et j'ai envie de les mener à bien, entourée d'une équipe, que dis-je, d'une bande de potes passionnés.
:)
Image
CAULFX
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : Turbulence RD2
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2001

Message par CAULFX »

Je dois avouer que cette année quasi sabbatique au niveau du club a été dur pour moi ... La Tuscafamilly me manque c'est dingue :saignedunez:

Avec l'arrivé de bébé, je n'ai pas forcément beaucoup de temps à proposer au club en ce moment.
Mais j'aimerais que les membres du staff puisse compter sur moi ...
Café, cirage de pompes, léchage de c******* :D

Non sérieusement, un poste "d'assesseur multitache" me conviendrait parfaitement.
Besoin de taper un courrier, de rechercher un fournisseur, de soulager sur une tâche quelconque, je suis là :failnotice:

À vot' bon coeur M'sieurs Dames :hello:
À rêver plus fort, on va plus loin
man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

Bon alors ? Personne ne veut tenter l'aventure d'être trésorier ou secrétaire ? :)
Même si ça demande un eu d'implication, ce n'est pas un club immense avec des milliers d'adhérents... Mais il lui faut bien ces postes-clefs pour continuer à perdurer.
Image
Nefuu
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008

Message par Nefuu »

moi je postule si on m'offre une Genesis de courtoisie :dehors:
Image
man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

On a pas encore un assez gros club pour avoir des Genesis de fonction :lol:
Image
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007

Message par Dimitri76240 »

Pour ma part je suis encore en réflexion pour mon poste, çar bébé arrive en septembre donc je donnerai ma réponse lors des votes le dimanche de l'AG
Image
man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

Ah bah non tu ne vas pas nous laisser :snif:
On en reparlera le week-end prochain :)
Image
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

Oui, moi aussi j'ai eu un bébé! Certes, j'ai plus de temps pour moi... :x_x:
Image
Dimitri76240
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007

Message par Dimitri76240 »

man3515 a écrit :Ah bah non tu ne vas pas nous laisser :snif:
On en reparlera le week-end prochain :)
Oui je voudrais en parler avec vous quand même :)
Image
Verrouillé