Je viens de me connecter au forum pour la première fois depuis Février 2012 ^^ et je suis agréablement surpris des changements. Je ne suis généralement pas très actif sur les forums mais l'adores suivre avec intérêt tous les sujets. Alors c'est parti je me lance :
Je m'appel Steeve j'ai 29 ans je suis militaire (d'où mes longs moment d'absence mais toujours fidèle ^_^) et je vis à Versailles (78). Je suis l'heureux propriétaire d'un COUPE GK3 2.0L 16v de 2002 gris metal, que j'ai acheter à DUNKERQUE en 2005. Avant cela j'ai roulé en FIAT UNO / 405 GRD turbo / OPEL ASTRA G 1.9L D eco T, autant dire que depuis que j'ai le COUPE, je ne l'ai pas laché. Je suis analyste programmeur de formation, d'où ma passion pour les nouvelles technologies dont les automobiles. Mais j'ai aussi d'autre centre d'intérêts comme la Boxe, le foot, les jeux vidéos, du rhum, des femmes de la bière nom de dieu
Cette voiture était un rêve que j'ai réussi à réaliser au fur et à mesure que je changeais de véhicule. Honnêtement j'ai très longtemps hésiter entre la TOYOTA celica et cette merveille. Après toute ces années je n'ai jamais été déçu de mon choix cornélien. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin je compte peut être m'en séparer l'année prochaine pour une autre petite merveille... la NISSAN 370z.
Sinon je me suis inscrit sur le site il y a très longtemps je ne me rappel plus la date exact mais pas longtemps après avoir acquis mon COUPE, je trouve que c'est une très bonne initiative de la part des modaux d'obliger les membres à se présenter afin de profiter pleinement du fofo car honnêtement je ne sais pas si j'aurais sauté le pas sans cela, car c'est vrai que je suis un peu de nature fainéante
Voici quelques photos de mon bébé.
Amicalement.