Par sympathie...

Répondre
Z32
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Par sympathie...

Message par Z32 »

Un petit bonjour de Belgique à vous toutes et tous, j'étais enregistré il y a qlq années sur l'autre version du forum puisque j'avais fait la connaissance lors d'une sortie que j'avais organisé dans la région de Spa et où avait participé pas moins de 4 Tuscani (GK), des pseudos, je ne me souviens que du très sympathique D MARTIDO :)
A l'époque, je roulais avec une japonaise ; Nissan 300 ZX Biturbo.
CE jour-là, nous avons fini la journée dans un restaurant à Durbuy (2 belges de votre Club - me rappelle plus du pseudo, sorry :nannan: ).
Un bon souvenir ....

Bref, je surfe tut azimut car la situation de famille est telle qu'il me faudrait un coupé 2+2 pour remplacé ma stricte 2 places.
La Genesis a attiré mon attention tout en me rappelant la bonne humeur de votre club - que je n'ai pas souvent eu l'occasion de retrouver dans d'autres club que j'ai fréquenté avec les différentes marques que j'ai possédé... bien loin de là !! :D

Au plaisir de vous lire...
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: Par symapthie...

Message par man3515 »

Et bien (re)bienvenue à toi alors !

L'ambiance ici est la même, convivialité et partage sont toujours nos buts premiers. :super:
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (job, passions, ...).

@+ en Genesis :D
Image
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Re: Par symapthie...

Message par Luispawn »

Re-bienvenue parmi nous alors. :) :)
Z32
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Par sympathie...

Message par Z32 »

Un peu plus sur ma petite personne ;

44 ans, commercial dans l'HORECA, j'habite à 45 km de Francorchamps où j'ai connu les joies de la piste d'abord avec un opel Speedster Turbo et ensuite avec une Lotus Exige S - Pack Performance (243cv).
Je ne m'y rend plus pour tourner car d'autres passions aussi ,... on ne sait pas tout faire ; j'ai découvert le 4x4 (randos) que je fais avec ma Jeep Wrangler (j(espère me rendre en Corse un de ces jours , toujours en randos organisées, histoire de ne pas me faire sauter... :D ).
Pour l'été (vu les importantes taxes den Belgique), je me fais plaisir avec une Corvette C6... et c'est là que le choix d'une 2+2 intervient car je pourrais rouler un peu plus dans ce cas de figure...

Automobiles possédées;

-Matra Murena 1.6L (90 cv)
-Nissan 300 ZX Biturbo (285 cv)
-Opel Speedster Turbo (200 cv)
-Lotus Exige S (243 cv)
-Chrysler Crossfire Roadster (218 cv)
-Corvette C6 (405cv)

Voici, voilou...
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Ah sympa le palmares. La Lotus version S devait donner un max de sensations ! :w00t:

Et sinon Corvette ça va c'est pas trop "tape-cul" ? :huhu:
Tiens, question au passage. Le toit amovible des Corvettes vaut-il une décapotable ?
Image
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Un pote a une C6 est n'arrête pas de dire que le chassie et en "mousse" tu confirme ? Sinon très dur a suivre ^^ .

Bienvenue
Z32
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Z32 »

man3515 a écrit :Ah sympa le palmares. La Lotus version S devait donner un max de sensations ! :w00t:

Et sinon Corvette ça va c'est pas trop "tape-cul" ? :huhu:
Tiens, question au passage. Le toit amovible des Corvettes vaut-il une décapotable ?

Pour la Lotus; un max de sensations, c'est clair mais ce genre de voiture c'est juste bon sur circuit, pas du tout adapté aux routes belges... et de toute façon, on ne sait pas rouler "normalement" avec (toujours illégal quoi ! :D )

Pour la Corvette, grâce aux excellents sièges, elle n'est étonnement pas "tape-cul", c'est une poigne de fer dans un gant de velours ! :)

Pour le "targa"; c'est bien mieux qu'une vrai cabrio question remous d'air, seul le bruit du vent vient taper les montants de la bulle et cela devient un peu gênant dépassé 120 km/h.
Maintenant, il faut reconnaître que la dépose / repose du toit est non seulement manuelle mais un peu contraignant (l'idéal est d'être à deux afin de s'assurer que la repose du toit soit fait correctement - càd sans écraser les joints. : donc on "décapote" moins souvent.... en Belgique c'est pas un problème, on a pas souvent l'ocasion mais le système de ce toit est une réussite dans l'ensemble; c'st ce que je voulais et ne le regrette nullement.
dgsouille a écrit :Un pote a une C6 est n'arrête pas de dire que le chassie et en "mousse" tu confirme ? Sinon très dur a suivre ^^ .

Bienvenue

Tsss.... le chassis est au top... à mon avis la C6 de ton copain a du taper dans son passé car à bord tu n'entends aucun craquement et je t'assure que le chassis est TRES réactif et sain.

Très dure à suivre... pour rappel, outre la puissance du 6L soit 405 cv, le poids n'est que de 1410 kg....
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

bienvenue sur le fofo
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »