man3515 a écrit :Ah sympa le palmares. La Lotus version S devait donner un max de sensations !
Et sinon Corvette ça va c'est pas trop "tape-cul" ?
Tiens, question au passage. Le toit amovible des Corvettes vaut-il une décapotable ?
Pour la Lotus; un max de sensations, c'est clair mais ce genre de voiture c'est juste bon sur circuit, pas du tout adapté aux routes belges... et de toute façon, on ne sait pas rouler "normalement" avec (toujours illégal quoi !

)
Pour la Corvette, grâce aux excellents sièges, elle n'est étonnement pas "tape-cul", c'est une poigne de fer dans un gant de velours !
Pour le "targa"; c'est bien mieux qu'une vrai cabrio question remous d'air, seul le bruit du vent vient taper les montants de la bulle et cela devient un peu gênant dépassé 120 km/h.
Maintenant, il faut reconnaître que la dépose / repose du toit est non seulement manuelle mais un peu contraignant (l'idéal est d'être à deux afin de s'assurer que la repose du toit soit fait correctement - càd sans écraser les joints. : donc on "décapote" moins souvent.... en Belgique c'est pas un problème, on a pas souvent l'ocasion mais le système de ce toit est une réussite dans l'ensemble; c'st ce que je voulais et ne le regrette nullement.
dgsouille a écrit :Un pote a une C6 est n'arrête pas de dire que le chassie et en "mousse" tu confirme ? Sinon très dur a suivre ^^ .
Bienvenue
Tsss.... le chassis est au top... à mon avis la C6 de ton copain a du taper dans son passé car à bord tu n'entends aucun craquement et je t'assure que le chassis est TRES réactif et sain.
Très dure à suivre... pour rappel, outre la puissance du 6L soit 405 cv, le poids n'est que de 1410 kg....