Bienvenu à toi !!!!
Et dès que tu peux , dis nous en plus :)
ps : Nantes = Bretagne ! na ! :-) comme le mont ST M... oups je déclare la guerre là :-)
Un grand bonjour de la bretagne
-
None_543
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
Re: Un grand bonjour de la bretagne
Bienvenue parmis nous :)
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Flomips" post=350802]Bienvenu à toi !!!!
ps : Nantes = Bretagne ! na ! :-) comme le mont ST M... oups je déclare la guerre là :-)[/quote]
Le mont saint michel appartient aux bretons, sauf quand faut payer la note de sa restauration et désensablage. La, ca appartient aux normands ... :p
Mouahaha, entre ca et Nantes, c'est deux gros sujet a troll... bref, bienvenue au breton !
ps : Nantes = Bretagne ! na ! :-) comme le mont ST M... oups je déclare la guerre là :-)[/quote]
Le mont saint michel appartient aux bretons, sauf quand faut payer la note de sa restauration et désensablage. La, ca appartient aux normands ... :p
Mouahaha, entre ca et Nantes, c'est deux gros sujet a troll... bref, bienvenue au breton !
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
[quote="Lynx" post=350734][quote="Luispawn" post=350567]Je pars pour Saint Jean de Monts demain :D :D :D [/quote]
Saint Jean de Monts c'est pas en bretagne mais en vendée :! ... toi tu vas avoir des problème avec les bretons si tu continues, déjà qu'il ne mette pas Nantes en bretagne ... :mimi:[/quote]
Pas tape, pas tape s'il vous plait...... :D :D :D
Saint Jean de Monts c'est pas en bretagne mais en vendée :! ... toi tu vas avoir des problème avec les bretons si tu continues, déjà qu'il ne mette pas Nantes en bretagne ... :mimi:[/quote]
Pas tape, pas tape s'il vous plait...... :D :D :D
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Non mais Luis il s'en fout des cours de géographie, il veut juste des cours de mécanique. :slurp:
Bienvenue à toi tout de même. :)
Bienvenue à toi tout de même. :)
Donc dsl pour le retard mais les vacances ont été longue et profitable... 
Je suis actuellement VRP dans une société d'alimentaire et je pratique le ping pong et ma passion est ma nouvelle voiture bien sûr
Par contre, j'ai déjâ 2 probleme:
- un au niveau de la fermeture centralisée (pas quand je la ferme[la voiture] mais quand je l'ouvre elle se ferme et s'ouvre plusieurs fois)
- l'autre au niveau de la clim (elle fuit et comme vous aurez pu le constater je suis nulle en mecanique)
Merci d'avance pour vos réponse et pour précision c'est un 1.6L
Je suis actuellement VRP dans une société d'alimentaire et je pratique le ping pong et ma passion est ma nouvelle voiture bien sûr
Par contre, j'ai déjâ 2 probleme:
- un au niveau de la fermeture centralisée (pas quand je la ferme[la voiture] mais quand je l'ouvre elle se ferme et s'ouvre plusieurs fois)
- l'autre au niveau de la clim (elle fuit et comme vous aurez pu le constater je suis nulle en mecanique)
Merci d'avance pour vos réponse et pour précision c'est un 1.6L
-