Taliban honda qui veut passer à autre chose
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Re: Taliban honda qui veut passer à autre chose
Une fois de plus ne regarder pas que la puissance mais aussi le couplepb44 a écrit :Bienvenue !
Je n'ai pas encore de tusca, mais je cherche la même gamme que toi et pour la même période (après 2004, noire et pour septembre). Je crois que j'ai trouvé un concurrent
Moi je me pencherai sur le 2L. Je trouve que le v6 n'a vraiment pas assez de puissance par rapport à la consommation, même si on peut très vite le monter avec quelques modifs pour moi ça ne vaudrait pas le coup (mais ce n'est que mon avis, et pas adapté pour l'utilisation que j'en ferais
). Si il était en propulsion par contre j'aurais réfléchit à deux fois
edit:
J'adore ta del sol :oops:
-
pb44
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Nissan
- Modèle : Bluebird
- Motorisation : 2L SGX
- Année : 1990
Re: Taliban honda qui veut passer à autre chose
Je ne dirais pas non à un essaimiguel273 a écrit :Une fois de plus ne regarder pas que la puissance mais aussi le couplepb44 a écrit :Bienvenue !
Je n'ai pas encore de tusca, mais je cherche la même gamme que toi et pour la même période (après 2004, noire et pour septembre). Je crois que j'ai trouvé un concurrent
Moi je me pencherai sur le 2L. Je trouve que le v6 n'a vraiment pas assez de puissance par rapport à la consommation, même si on peut très vite le monter avec quelques modifs pour moi ça ne vaudrait pas le coup (mais ce n'est que mon avis, et pas adapté pour l'utilisation que j'en ferais
). Si il était en propulsion par contre j'aurais réfléchit à deux fois
edit:
J'adore ta del sol :oops:rien ne vaut un essai